Créer une discussion Signaler

NANA: a quand le Chap 85 ?

lily-powaa 19Messages postés 4 juillet 2009Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 02:13
hi everybody !,
bon bah y a qu'a lire le topic ^^ sa fait longtemps qu'on attend je trouve, la sortie étais prévu pour début septembre et on as toujours rien ! il se passe quoi ?? Ai as plus d'idée elle est encore malade ? ou simplement elle veut qu'on soit super exité ?
Lire la suite 

NANA: a quand le Chap 85 »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+3
moins plus
Soyez quand même gentil avec elle.Si elle a dû s'arrêter un an, c'est que visiblement c'était assez grave pour. Donc espérer un chapitre plus long est un peu inconsidéré je trouve.
Mais j'espère vraiment qu'il arrivera en mai si elle y arrive^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut ^^

Aï Yazawa est souvent malade et depuis juillet, elle est à l'hopital :/
Pas de nouvelle depuis septembre sur sa santé, elle est surement en rétablissement ^^

Il n'y a plus qu'a attendre les nouvelles d'Aï et du chapitre 85 mais pour l'instant rien :/

Nana-chan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On m'a dit qu'il sortait en mai-juin... si c'est vrai, alors patience, patience... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Olala y a tellement de suspens elle a pas le droit de ns abandonner comme ça!! En plus on a vraiment aucune nouvelles, sur le site d'Akata ils disent même pas si elle est en convalescence ou quoi... :(
Le meilleur des mangas ne peut pas se finir comme ça! ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
a ok, mais sa dure sa dure, si c'est en mai juin, ca veut dire qu'il y auras eu une pose de 1 an !! j'espère en tout cas qu'il seras plus long que le 84 qui n'est vraiment pas long !
OneRepubliclily-powaa - 17 janv. 2010 à 22:43
Vous êtes sur qu'il ne sort qu'en mai? Parce que cela voudrait dire qu'aucun chapitre ne sera posté pendant un an?!
Répondre
ttttteelily-powaa - 12 mai 2010 à 15:34
t'as tout compris...
Répondre
Nioutlily-powaa - 14 juin 2010 à 22:13
J'en peut plus d'attendre, j'ai besoin de ma dose de Nana !!!
Répondre
lily-powaalily-powaa - 2 févr. 2011 à 22:11
et moi donc !
Répondre
Mopsy - 26 août 2011 à 03:35
Vu les dates de vos commentaires...bein pour le coup ça fait 2 ans qu'on attend le chapitre 85..je perds totalement espoir...et il fallait que ça arrive au meilleur manga que j'ai jamais lu T_T
Répondre
Poopylily-powaa - 3 nov. 2011 à 15:29
Tout à fait d'accord avec toi Mopsy, c'est aussi le meilleur manga que j'ai lu(mais bon j'en lis pas beaucoup donc...) si quelqu'un a des informations, s'il vous plait communiquer les. Sinon j'ai entendu dire que l'auteur de nana ne voulait pas continuer ce manga et donc qu'il n'y aura pas de chapitre 85, mais bon c'est qu'une rumeur je pense.
Répondre
Xeewolily-powaa - 6 nov. 2011 à 21:07
Je pence bien mourrire s'il n'y en as pas d'autre! Bon sang je passe 2 jour a pleurer les derniers tomes pour rien :O:O!
Répondre
Junlily-powaa - 27 déc. 2011 à 22:45
Pas de nouvelles ?
Répondre
lily-powaalily-powaa - 3 janv. 2012 à 12:58
non rien, moi aussi j'ai lu à plusieurs endroits qu'elle ne voulait pas continuer ce manga, je trouve sa bien dommage de laisser ses fans sur leurs fins, surtout que l'histoire n'est pas du tout fini: qui est le père du bébé ? Où est nana ? Qu'en ai t'il du deuxième gosse de hatchiko ? ... Pour le coup elle m'a déçu.
Répondre
Paupaulily-powaa - 4 janv. 2012 à 19:31
Olala si c'est vrai ça me déçoit trop et c'est dégoutant au moins elle pourrait clôturer avec 10 pages de mangas ou quo... Elle peut pas nous laisser comme ça!! :O
Répondre
Lynlily-powaa - 31 mars 2012 à 02:13
Euh... Ai a donné tout son corps, toute son âme, tout son coeur dans ce manga. Je suis persuadée que c'est elle qui a le plus à coeur de finir son oeuvre. Vous êtes impatients, mais ayez un peu de respect. Tout comme les fan de Blast ou de Trapnest qui ont vu les oeuvres de leurs idoles s'évanouir, gardez espoir en leur retour et si vous l'aimez vraiment, la première chose que vous devriez souhaiter c'est qu'elle aille bien. L'histoire de Nana, Hachi et de tous les autres personnages n'est plus une successtion de traits d'encre sur du papier, et quoi qu'il advienne de cette série, ces personnages vivront et leur histoire se poursuivra en vous.
Maintenant, Get a Frackin life et soyez des fans à la hauteur de l'artiste... grands.
Je ne suis pas une fille du genre à jouer du sentiment et à sortir de grandes phrases comme celles-là, mais je le pense vraiment.
Courage, Ai.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?