Impossible de me connecter sur Orange.fr !!

Résolu/Fermé
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 19 mai 2005 à 17:43
 etc82 - 24 avril 2010 à 16:44
Bonjour,

Voila,j'ai aucunb probleme avec Internet explorer...tout marche nickel...

Seulement,

lorsque j'essai de me conneceter sur mon compte client su Orange.fr, je tape mon No de tel puis mon code...et quand je valide,ca me metr une page "Impossible d'afficher la page".

J'ai cru que c'estait Orange qui marchait pasn mais lorsque j'ai essayer avec sur un autre PC (au boulot)..ca fonctionne bien.


Cependant, lorques je me connecte sur Internet,j(ai une barre jaune qui vient sous ma barre d'adresse ecrit :

"Pour vouès aider a proteger votre ordinateur,Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier,qui pourrait aacéder à votre ordinteur,.."

et onc,pour aller sur certain site,je suis obliger de faire un clique droit dessu et faire "Autoriser le contenu bloqué"..

Je ne sai pas si y'a quelque chose en rapport avec le fait que j'arrive pas a me connecter sur orange malgré que je fais "autoriser le contenu bloqué" lorsque je suis sur la page..

Quelqu'un peut il m'aider..

Merci
A voir également:

57 réponses

salut j ai une solution pour ton probléme moi j avait pareille j ai juste chenger de sésion et tout et rentré dans lordre
0
impossible de se connecter sur orange ils ne sont meilleurs que les autres
0
salut a vous tous

J'ai le même soucis que vous je ne peux pas acceder a ma messagerie orange apartir de mon ordi portable. J'ai le message "pour proteger votre securite, internet explorer a bloque le telechargement de fichiers sur votre ordi. cliquez ici pour afficher plus d'option". J'ai beau cliquer j'ai toujours pas la page. J'ai window vista et antivirus norton.

Si je le connecte avec mon autre ordi la messagerie fonctionne et je suis sous windows xp et antivirus avast.

Si quelqu'un pouvai m'aider ca serait sympa.

Merci
0
3 jours que je cherche la solution pour me connecter au portail orange.... En vain. Je n'ai trouvé aucune solution.
L'adresse IP du site n'ouvre que le dit portail et ne permet pas d'aller au delà, ni identification, ni messagerie.
Toutes les autres pages Internet s'ouvrent : google, mes liens dans les favoris, blinq, voila... etc mais pas orange. D'ou peut donc provenir ce bloquage qui a surgi inopinément, je me sers du portail orange depuis des lustres ?
Je suis sous XP pack 2, Internet explorer 8.
Merci pour vos réponses
Cau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
20 sept. 2009 à 03:33
Bien que je ne suis pas client orange j'y suis parvenu sans problème
0
Sur un autre ordinateur qui ne m'appartiens pas, il n'y a aucun problème... C'est sur mon portable que celà coince ??? Pourquoi ??? tout fonctionnait il y a quelques jours, je n'ai pas rajouté de logiciel, rien fait de particulier et c'est le bug total orange.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
20 sept. 2009 à 14:29
Note tous tes mots de passeet réinitialise internet explorer dans outils parametres avancés du navigateur .
0
Fait sans résultat !
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
20 sept. 2009 à 16:38
0
Non, ça ne fonctionne toujours pas ! Quelle galère ce bug !
0
bonjour a tous

j'avais deja tente une reponse et me revoila. j'ai reussi a m'identifier il y a un bon moment deja et mon probleme etait qu'il fallait accepter les cookies tout simplement.

Le probleme pour la plupart viens forcement d'une configuration materiel voyez au niveau de la carte reseau (Ip), peut etre faut il changer de livebox.

peut etre un element de reponse a cette adresse pour vous tous tellement le sujet est long : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-vous-identifier_20499-20935


sinon pour ceux qui veulent simplement recuperer leurs mails utilisez outlook ou mozilla thunderbird qui est bien mieux. bien sur il faudra le parametrer sur votre compte orange. il existe plein de tutoriel a ce sujet.
0
Bonjour à tous!

J'ai peut-être une solution pour vous, que je viens d'essayer et qui a marché! J'avais le même problème que vous depuis deux mois! Tout simplement: vous esssayez de vous connecter avec votre mot de passe, puis vous cliquez sur "précédent". L'icône "restez connecté" doit s'afficher. Vous ne cliquez pas sur elle, mais sur l'icône ORANGE en haut à gauche. Là vous tombez sur la page d'accueil Orange, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur votre boîte mail.
J'espère vous avoir aidés.
Bonne soirée!
0
mauger76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 14:57
je ne peut me connecter au portail orange
par contre je peut aller sur ma messagerie
je peut aussi prendre mes favoris cela fonctionne
cela ne fonctionne pas seulement quand je desire aller sur orange internet (portail)
que faire
cordialement
0
je suis depuis peu abonné à ORANGE(TV,télephone,internet),quand je vais dans l'espace client pour essayer de consulter mes comptes,facture etc,sur la pagequi s'ouvre je ne sait pas ou m'identifier ni avec quel code :n) de client?identifiant de connection,mot de passe de connection?par contre j'accede à ma messagerie sans mot de passe?.
0
lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 16
Modifié par lerichouse le 15/04/2010 à 12:07
pour le foll

sur le portail en haut a gauche sous le carre orange il y a "bonjour identifiez-vous"

clic dessus

sur la nouvelle page entrer l'adresse mail orange: xxxxxxxxxxxx@orange.fr ainsi que le mot de passe lie a cette adresse en genral un melange de 7 chiffre et lettre.

cela te donnera acces a tout ton espace.


pour mauger

fait un nettoyage des cookies avec ccleaner (telechargeable depuis ce site) par exemple
et retente un demarrage de ton navigateur.
0
doyenne-de-douai
16 avril 2010 à 20:23
je suis chez des amis et je veux consulter mes boites E-Mail que puis je faire je ne peux me connecter
0
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 15
19 mai 2005 à 20:06
Personne peut m'aider?
-1