Posez votre question Signaler

Impossible de me connecter sur Orange.fr !! [Résolu/Fermé]

amg61 43Messages postés samedi 31 juillet 2004Date d'inscription 5 juin 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2010 à 16:44
Bonjour,

Voila,j'ai aucunb probleme avec Internet explorer...tout marche nickel...

Seulement,

lorsque j'essai de me conneceter sur mon compte client su Orange.fr, je tape mon No de tel puis mon code...et quand je valide,ca me metr une page "Impossible d'afficher la page".

J'ai cru que c'estait Orange qui marchait pasn mais lorsque j'ai essayer avec sur un autre PC (au boulot)..ca fonctionne bien.

Cependant, lorques je me connecte sur Internet,j(ai une barre jaune qui vient sous ma barre d'adresse ecrit :

"Pour vouès aider a proteger votre ordinateur,Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier,qui pourrait aacéder à votre ordinteur,.."

et onc,pour aller sur certain site,je suis obliger de faire un clique droit dessu et faire "Autoriser le contenu bloqué"..

Je ne sai pas si y'a quelque chose en rapport avec le fait que j'arrive pas a me connecter sur orange malgré que je fais "autoriser le contenu bloqué" lorsque je suis sur la page..

Quelqu'un peut il m'aider..

Merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bon, peut-être les paramètres de sécurité qui te bloquent, ou ton truc jaune ! T'as fait le ménage dans tes cookies et fichiers internet temporaires ? Ton explorer est mis à jour ?

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut !
Ce truc jaune est utile pour bloquer les fenêtres quelquefois indésirables (pop-up). Mais il peut bloquer ton surf sur certains sites. A toi de lui autoriser ou pas l'accès.
Le message "Impossible d'afficher la page" n'est pas forcément en rapport avec cet anti pop-up. C'est juste une page qui refuse de s'ouvrir. Pour la "forcer", appuie une fois ou plus sur la touche F5 de ton clavier...

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
J'ai essayer avec F5 (c'est pour Actualiser,non?)...ca ne marche pas..

Y'a peut etre un truc qui le bloc..??

Réponse
+2
moins plus
Je confirme nous avons une FONERA au boulot derriere une Livebox Orange (nous sommes dans une commune touristique, beaucoup de passage, la Fonera est hyper pratique pour ouvrir des accès temporaires à INTERNET)
Tout marche en Wifi pour les visiteurs SAUF le webmail Orange.
quand j'appelle le SAV Orange l'opératrice ne connait même pas FON (Grave !)
en filaire Ethernet j'ai bien le webmail sur tous mes comptes ORANGE
en Wifi je n'ai accès qu'au Webmail du compte rattaché à la livebox (et donc pas utilisé puisque déjà plein d'autres adresses mail)

C'est très Ch.... embêtant

Pascal

Réponse
+1
moins plus
Personne??

Réponse
+1
moins plus
Oui mais le probleme c'est que meme ce matin, au boulot,j'arrive a me connecter....et chez moi,impossible

Réponse
+1
moins plus
Les cookies etc... c'est fait..

Comment met tu a jour IE?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
en ce qui me concerne , j'ai le meme pb que tout le monde. j'utilise firefox (navigateur alternatif a internet explorer) et lorsque je m'identifie rien ne se passe. j'ai donc essayer avec internet explorer et la sa fonctionne. j''ai aussi essayer avec un pc portable avec firefox et internet explorer sur le meme reseau wifi et sa marchait aussi. donc le probleme doit surement venir du navigateur firefox. Je compte le desinstaller correctement (cad meme au niveau d u registre) et de le reinstaller pour voir. je compte la dessus pour que ca marche. je vous tiendrai au courant.

le probleme est arrive quand on a eu la possibilite de changer l'adresse *******@wanadoo.fr en ******@orange.fr.

Je conseil aussi pour tenter de resoudre le probleme de verifier petit a petit:

1 - vider les fichiers temporaires et cookies

2 - desactiver le firewall

3 - desinstaller proprement le navigateur si vraiment ca ne marche pas

Bien sur il y a surement une vrai raison mais je ne pense pas que ce soit la faute de orange pour un coup.

Salut a tous. et bon courage

Réponse
+1
moins plus
Pour ton soucis, je te conseille vivement et par expérience identique d'utiliser Mozilla firefox......

Réponse
+1
moins plus
Votre PC est à la bonne date ? bonne année ?
chez moi c'est ça qui clochait :p

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

le fait de redémarrer la Livebox a résolu le problème d'accès au portail orange.fr chez nous,

cordialement

Réponse
+0
moins plus
Personne peut m'aider?

Réponse
+0
moins plus
Faudrait que tu reformules ton problème précisément, et en bon Français, STP.
ça bloque que sur cette page ?

Réponse
+0
moins plus
Ma connexion est bonne,ca marche tres bien sur tout les sites et meme sur orange..

Seulement, lorsque je veux me connecter sur mon compte client chez Orange.fr, je tape mon N° de tel et mon code, et je valide, ca m'affiche "Impossible d'afficher la page..."

A quoi cela peut etre dû?

Plus de details?

Réponse
+0
moins plus
C'est une erreur sur la page, tout bêtement. Peut etre existe-t-il un autre lien pour t'identifier. Ou essaie plus tard.

Réponse
+0
moins plus
Même problème que toi, ça marche très bien au boulot mais pas chez moi !
J'ai mis à jour IE, bien vérifié Javascript, j'accepte tous les cookies, pas d'anti pop-up, bref tout semble nickel, sauf de chez moi sur orange. fr
J'en ai ras la casquette !!!! Je suis très énervée !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour nous !

Réponse
+0
moins plus
Comment tu as mis a jour IE?

Moi aussi j'ai tout verifié,tout semble OK mais je comprend vraiment pas pourquoi je peux aller sur tout les autres sites et me connectee sur ma boite mail ou autres et pas sur orange.fr

Personne ne voit d'ou pourrait venir le probleme??

Besoin d'aide!

Merci...

claude- 16 août 2006 à 10:44
Bonjour,

J'ai également les mêmes problèmes. Le défaut n'existe que sur le PC de mon domicile. De mon bureau j'ai accès à tous les liens du portail Orange. En fouinant un peu, je constate que nous sommes un certain nombre concernés par ce problème. Mais pas de solution pour l'instant... En tout cas rien par la Hotline. C'est un peu agacant !!
Utilisateur anonyme - 16 août 2006 à 10:49
Etrange votre histoire. Pour vous agacer, je ne constate aucun soucis sur au moins 2 PC différents connectées à orange. Mais une amie m'a signalé un problème de pages lentes sur Reims.
yulia claude - 1 juin 2007 à 15:12
depuis ce matin je peux pas m'identifier sur orange.fr ...J'essaie d'entrer chaque 30 minutes, ça marche pas....c'est trèèèès important pour moi, car j'attends les docs de mes profs....je dois y enter...s'il vous plait!!!!!!!! qui peut m'aider?
Utilisateur anonyme - 1 juin 2007 à 17:14
T'as fait le ménage dans tes cookies et fichiers internet temporaires ?
miki yulia - 2 juil. 2007 à 18:03
moi ça me fais ça depuis que orange a changé son portail
et j ai deja dépensé une fortuneen hotline , ils disent que c est du a ma region (alsace)
et que pour le moment il faut attendre
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils m enervent chez orange
ils m ont fait telecharger firefox sois disant ça devrait arranger le soucis mais c est idem
comme je viens de changer de pc et que j ai vista je sais pas d ou vient le probleme
Réponse
+0
moins plus
Hey !! on dirait que j'ai le meme probleme. impossible de se connecter sur le portail orange.fr. Une chose est sure, pour moi ça ne vient pas ni de l'antipop-up ou pare-feu ou antivirus. Chez moi, orange.fr ne marche pas mais chez mon pere, qui utilise une livebox, ça marche très bien. j'ai meme essayé de me connecter en utilisant linux mais ç'est toujours pareil. Donc ça ne vient pas de mon pc. Ensuite, comme je suis chez Free, je me suis dit que le probleme était par là, mais si c'était le cas j'aurais surement trouvé bien plus d'aide que maintenant. J'ai cherché mais apparemment nous sommes des cas très rare. Ah aussi, j''utilise une freebox en mode routeur avec une fonera (routeur wifi). Peut-etre que le probleme vient de ce cablage?? Si quelqu'un en sait plus....C'est pas que j'aime le site d'orange mais pour mon forfait mobile c'est bien pratique ;) merci

phildar- 20 févr. 2009 à 23:50
Salut,

j'ai le meme probleme que vous tous sur mon PC Vista avec IE et Firefox. Lorsque je m'identifie sur le portail (n°mobile + pass) le portail m'identifie bien mais impossible d'afficher la partie de l'espace client en dessous de la barre de menu du portail. J'ai tout essayé : suppression cookies, arrêt de mon firewall bitdefender, réinstaller flash etc ... mais rien y fait ... Je cherche sur le net depuis quelques semaine mais je ne trouve aucune solution ...

J'ai un autre ordi avec XP et les memes navigateurs et là ca marche impec!! J'y comprends rien!! Si quelqu'un d'entre vous a depuis rêgler ce probleme ... je suis preneur!!

Merci
mary- 21 févr. 2009 à 16:53
moi ossi g le meme probleme qu'est ce ki se passe ??
Réponse
+0
moins plus
je pense pas que l on soit les seuls a avoir le probleme
avant tout marchais bien ,chez orange ils m ont dit de telecharger firefox , des fois ça arrange le probleme
je lai fait mais ça change rien ,pourtant apres ma réclamation , ça a marché quelques jours , avec tout pareil d

Réponse
+0
moins plus
Le problème (a priori) vient du peer Free<->Orange, c'est à dire le débit qu'offre Free pour naviger sur les sites d'Orange.
J'ai le même problème avec ma connexion et le seul moyen que j'ai d'accéder au portail Orange est d'utiliser un proxy publique (en attendant que Free augmente le peering vers Orange).
J'espère que ma réponse vous a aidé.

Ce document intitulé «  Impossible de me connecter sur Orange.fr !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.