|
|
|
|
|
Salut !
Ce truc jaune est utile pour bloquer les fenêtres quelquefois indésirables (pop-up). Mais il peut bloquer ton surf sur certains sites. A toi de lui autoriser ou pas l'accès. Le message "Impossible d'afficher la page" n'est pas forcément en rapport avec cet anti pop-up. C'est juste une page qui refuse de s'ouvrir. Pour la "forcer", appuie une fois ou plus sur la touche F5 de ton clavier... |
|
J'ai essayer avec F5 (c'est pour Actualiser,non?)...ca ne marche pas..
Y'a peut etre un truc qui le bloc..?? |
|
Personne peut m'aider? |
|
Faudrait que tu reformules ton problème précisément, et en bon Français, STP.
ça bloque que sur cette page ? Spybot contre les bzzzz bzzzz, Ad-aware contre les krettt kr |
|
Ma connexion est bonne,ca marche tres bien sur tout les sites et meme sur orange..
Seulement, lorsque je veux me connecter sur mon compte client chez Orange.fr, je tape mon N° de tel et mon code, et je valide, ca m'affiche "Impossible d'afficher la page..." A quoi cela peut etre dû? Plus de details? |
|
Personne?? |
|
C'est une erreur sur la page, tout bêtement. Peut etre existe-t-il un autre lien pour t'identifier. Ou essaie plus tard.
Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett |
|
Oui mais le probleme c'est que meme ce matin, au boulot,j'arrive a me connecter....et chez moi,impossible |
|
Bon, peut-être les paramètres de sécurité qui te bloquent, ou ton truc jaune ! T'as fait le ménage dans tes cookies et fichiers internet temporaires ? Ton explorer est mis à jour ?
Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett |
|
Les cookies etc... c'est fait..
Comment met tu a jour IE? |
Même problème que toi, ça marche très bien au boulot mais pas chez moi !
J'ai mis à jour IE, bien vérifié Javascript, j'accepte tous les cookies, pas d'anti pop-up, bref tout semble nickel, sauf de chez moi sur orange. fr J'en ai ras la casquette !!!! Je suis très énervée ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci pour nous ! |
|
Comment tu as mis a jour IE?
Moi aussi j'ai tout verifié,tout semble OK mais je comprend vraiment pas pourquoi je peux aller sur tout les autres sites et me connectee sur ma boite mail ou autres et pas sur orange.fr Personne ne voit d'ou pourrait venir le probleme?? Besoin d'aide! Merci...
|
Hey !! on dirait que j'ai le meme probleme. impossible de se connecter sur le portail orange.fr. Une chose est sure, pour moi ça ne vient pas ni de l'antipop-up ou pare-feu ou antivirus. Chez moi, orange.fr ne marche pas mais chez mon pere, qui utilise une livebox, ça marche très bien. j'ai meme essayé de me connecter en utilisant linux mais ç'est toujours pareil. Donc ça ne vient pas de mon pc. Ensuite, comme je suis chez Free, je me suis dit que le probleme était par là, mais si c'était le cas j'aurais surement trouvé bien plus d'aide que maintenant. J'ai cherché mais apparemment nous sommes des cas très rare. Ah aussi, j''utilise une freebox en mode routeur avec une fonera (routeur wifi). Peut-etre que le probleme vient de ce cablage?? Si quelqu'un en sait plus....C'est pas que j'aime le site d'orange mais pour mon forfait mobile c'est bien pratique ;) merci |
je pense pas que l on soit les seuls a avoir le probleme
avant tout marchais bien ,chez orange ils m ont dit de telecharger firefox , des fois ça arrange le probleme je lai fait mais ça change rien ,pourtant apres ma réclamation , ça a marché quelques jours , avec tout pareil d |
Le problème (a priori) vient du peer Free<->Orange, c'est à dire le débit qu'offre Free pour naviger sur les sites d'Orange.
J'ai le même problème avec ma connexion et le seul moyen que j'ai d'accéder au portail Orange est d'utiliser un proxy publique (en attendant que Free augmente le peering vers Orange). J'espère que ma réponse vous a aidé. |
bonjour! eh bien je vois que je ne suis pa sla seule a avoir des soucis avc orange !! moi je n'arrive plus à aller sur mon portail orange mobile mais plus du tt!! alors qu'vant j'y allais sans problème? mon ordinateur me marque application introuvable? orange m'ont dit que ça venait surement de l'ordi que l'application devait être quelque part d sl'ordi mais ils m'm'ont dit de télécharger firefox aussi mais je ne l'ai aps fait car c'ets le boirdel avc ça ma cousine a eu des tas de problèmes, on lui a déconseillé dc moi g rappeler orange en disant que je voulais quelqu'un de compétént qui puisse me fr fr des manipulations pour trouver cette application après tt ils st là pour ça non? !!! |
C'est dommage que tu n'ai pas trouvé non plus quelqu'un de compétant pour écrire ton message lady ;) |
bonjour
jai 1 probleme qan jessaie de me connecter sur skyrock.com il y a serveur introuvable pourtan qan jessai dautre site ils souvrent merci de maider |
salut!
Je suis totalement novice es internet, informatique etc.. mais peux confirmer avoir eu depuis trois jours le meme problème que je suis arrivée toute seule a resoudre juste en m apercevant que lorsque je desactivais totalement le firewall de SECURITOO j arrivais a nouveau à accéder a ma messagerie. Donc j ai réglé le parefeu sur un niveau moins élevé et cela fonctionne normalement maintenant. bye navette |
Résultats pour Impossible de me connecter sur Orange.fr !!