|
|
|
|
Bonjour,
Voila,j'ai aucunb probleme avec Internet explorer...tout marche nickel...
Seulement,
lorsque j'essai de me conneceter sur mon compte client su Orange.fr, je tape mon No de tel puis mon code...et quand je valide,ca me metr une page "Impossible d'afficher la page".
J'ai cru que c'estait Orange qui marchait pasn mais lorsque j'ai essayer avec sur un autre PC (au boulot)..ca fonctionne bien.
Cependant, lorques je me connecte sur Internet,j(ai une barre jaune qui vient sous ma barre d'adresse ecrit :
"Pour vouès aider a proteger votre ordinateur,Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier,qui pourrait aacéder à votre ordinteur,.."
et onc,pour aller sur certain site,je suis obliger de faire un clique droit dessu et faire "Autoriser le contenu bloqué"..
Je ne sai pas si y'a quelque chose en rapport avec le fait que j'arrive pas a me connecter sur orange malgré que je fais "autoriser le contenu bloqué" lorsque je suis sur la page..
Quelqu'un peut il m'aider..
Merci
Salut !
|
Ma connexion est bonne,ca marche tres bien sur tout les sites et meme sur orange..
|
Même problème que toi, ça marche très bien au boulot mais pas chez moi !
|
Répondre à amg61
|
Hey !! on dirait que j'ai le meme probleme. impossible de se connecter sur le portail orange.fr. Une chose est sure, pour moi ça ne vient pas ni de l'antipop-up ou pare-feu ou antivirus. Chez moi, orange.fr ne marche pas mais chez mon pere, qui utilise une livebox, ça marche très bien. j'ai meme essayé de me connecter en utilisant linux mais ç'est toujours pareil. Donc ça ne vient pas de mon pc. Ensuite, comme je suis chez Free, je me suis dit que le probleme était par là, mais si c'était le cas j'aurais surement trouvé bien plus d'aide que maintenant. J'ai cherché mais apparemment nous sommes des cas très rare. Ah aussi, j''utilise une freebox en mode routeur avec une fonera (routeur wifi). Peut-etre que le probleme vient de ce cablage?? Si quelqu'un en sait plus....C'est pas que j'aime le site d'orange mais pour mon forfait mobile c'est bien pratique ;) merci
|
Le problème (a priori) vient du peer Free<->Orange, c'est à dire le débit qu'offre Free pour naviger sur les sites d'Orange.
|
Bonjour! eh bien je vois que je ne suis pa sla seule a avoir des soucis avc orange !! moi je n'arrive plus à aller sur mon portail orange mobile mais plus du tt!! alors qu'vant j'y allais sans problème? mon ordinateur me marque application introuvable? orange m'ont dit que ça venait surement de l'ordi que l'application devait être quelque part d sl'ordi mais ils m'm'ont dit de télécharger firefox aussi mais je ne l'ai aps fait car c'ets le boirdel avc ça ma cousine a eu des tas de problèmes, on lui a déconseillé dc moi g rappeler orange en disant que je voulais quelqu'un de compétént qui puisse me fr fr des manipulations pour trouver cette application après tt ils st là pour ça non? !!! |
Salut!
|