Flux rss
A voir égalementConnect card orange fr Connecter réseau free gestionnaire orange Connection ftp free orange Connexion au serveur "pop.orange.fr" Connexion orange.fr Connexion wifi free gestionnaire orange Connexion wifi freebox Erreur : compte :'pop.orange.fr' serveur : 'pop orange.fr', protocole : pop3, reponse du serveur :'-err cannot connect to pop fo Http assistance.orange.fr 2991.php La connexion au serveur "pop.orange.fr" sur le port 110 a expiré. La tâche «pop.orange.fr - envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier Orange france blackberry connect Orange.fr espace client Probleme connecter a perso-ftp.orange.fr plusieur fois mot de passe Webmail orange fr inbox Websmsmms.orange.fr Www.facture.orange.fr Www.orange.fr Www.orange.fr espace client échec de la connexion au serveur. compte : 'eric', serveur : 'pop.orange.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.orange.fr', serveur : 'pop.orange.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.orange.fr', serveur : 'smtp.orange.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'pop.orange.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé ( échec de la connexion au serveur. compte : 'sfr', serveur : 'smtp.orange.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, échec de la connexion au serveur. serveur : 'pop.orange.fr', protocole : pop3, port : 995, sécurisé (ssl) : oui, erreur de sockPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de me connecter sur Orange.fr !!

amg61, le jeudi 19 mai 2005 à 17:43:47
Bonjour,

Voila,j'ai aucunb probleme avec Internet explorer...tout marche nickel...

Seulement,

lorsque j'essai de me conneceter sur mon compte client su Orange.fr, je tape mon No de tel puis mon code...et quand je valide,ca me metr une page "Impossible d'afficher la page".

J'ai cru que c'estait Orange qui marchait pasn mais lorsque j'ai essayer avec sur un autre PC (au boulot)..ca fonctionne bien.

Cependant, lorques je me connecte sur Internet,j(ai une barre jaune qui vient sous ma barre d'adresse ecrit :

"Pour vouès aider a proteger votre ordinateur,Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier,qui pourrait aacéder à votre ordinteur,.."

et onc,pour aller sur certain site,je suis obliger de faire un clique droit dessu et faire "Autoriser le contenu bloqué"..

Je ne sai pas si y'a quelque chose en rapport avec le fait que j'arrive pas a me connecter sur orange malgré que je fais "autoriser le contenu bloqué" lorsque je suis sur la page..

Quelqu'un peut il m'aider..

Merci
Répondre à amg61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 19 mai 2005 à 17:47:18
Salut !
Ce truc jaune est utile pour bloquer les fenêtres quelquefois indésirables (pop-up). Mais il peut bloquer ton surf sur certains sites. A toi de lui autoriser ou pas l'accès.
Le message "Impossible d'afficher la page" n'est pas forcément en rapport avec cet anti pop-up. C'est juste une page qui refuse de s'ouvrir. Pour la "forcer", appuie une fois ou plus sur la touche F5 de ton clavier...
Répondre à 3x

2

• 1
amg61, le jeudi 19 mai 2005 à 18:10:19
J'ai essayer avec F5 (c'est pour Actualiser,non?)...ca ne marche pas..

Y'a peut etre un truc qui le bloc..??
Répondre à amg61

3

• 1
amg61, le jeudi 19 mai 2005 à 20:06:15
Personne peut m'aider?
Répondre à amg61

4

• 1
3x, le jeudi 19 mai 2005 à 20:14:10
Faudrait que tu reformules ton problème précisément, et en bon Français, STP.
ça bloque que sur cette page ? Spybot contre les bzzzz bzzzz, Ad-aware contre les krettt kr
Répondre à 3x

5

• 1
amg61, le jeudi 19 mai 2005 à 20:21:16
Ma connexion est bonne,ca marche tres bien sur tout les sites et meme sur orange..

Seulement, lorsque je veux me connecter sur mon compte client chez Orange.fr, je tape mon N° de tel et mon code, et je valide, ca m'affiche "Impossible d'afficher la page..."

A quoi cela peut etre dû?

Plus de details?
Répondre à amg61

6

• 1
amg61, le jeudi 19 mai 2005 à 22:44:30
Personne??
Répondre à amg61

7

• 1
3x, le vendredi 20 mai 2005 à 14:40:39
C'est une erreur sur la page, tout bêtement. Peut etre existe-t-il un autre lien pour t'identifier. Ou essaie plus tard. Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett
Répondre à 3x

8

• 1
amg61, le vendredi 20 mai 2005 à 16:30:13
Oui mais le probleme c'est que meme ce matin, au boulot,j'arrive a me connecter....et chez moi,impossible
Répondre à amg61

9

• 1
3x, le vendredi 20 mai 2005 à 16:56:56
Bon, peut-être les paramètres de sécurité qui te bloquent, ou ton truc jaune ! T'as fait le ménage dans tes cookies et fichiers internet temporaires ? Ton explorer est mis à jour ?

Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett
Répondre à 3x

10

• 1
amg61, le vendredi 20 mai 2005 à 21:35:44
Les cookies etc... c'est fait..

Comment met tu a jour IE?
Répondre à amg61

11

• Ce message vous semble utile, votez !
Tomahna, le mardi 24 mai 2005 à 20:39:12
Même problème que toi, ça marche très bien au boulot mais pas chez moi !
J'ai mis à jour IE, bien vérifié Javascript, j'accepte tous les cookies, pas d'anti pop-up, bref tout semble nickel, sauf de chez moi sur orange. fr
J'en ai ras la casquette !!!! Je suis très énervée !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour nous !
Répondre à Tomahna

12

• 1
amg61, le mercredi 25 mai 2005 à 13:09:38
Comment tu as mis a jour IE?

Moi aussi j'ai tout verifié,tout semble OK mais je comprend vraiment pas pourquoi je peux aller sur tout les autres sites et me connectee sur ma boite mail ou autres et pas sur orange.fr

Personne ne voit d'ou pourrait venir le probleme??

Besoin d'aide!

Merci...
Répondre à amg61

13

claude, le mercredi 16 août 2006 à 10:44:13
Bonjour,

J'ai également les mêmes problèmes. Le défaut n'existe que sur le PC de mon domicile. De mon bureau j'ai accès à tous les liens du portail Orange. En fouinant un peu, je constate que nous sommes un certain nombre concernés par ce problème. Mais pas de solution pour l'instant... En tout cas rien par la Hotline. C'est un peu agacant !!
Répondre à claude

14

• 1
3x, le mercredi 16 août 2006 à 10:49:26
Etrange votre histoire. Pour vous agacer, je ne constate aucun soucis sur au moins 2 PC différents connectées à orange. Mais une amie m'a signalé un problème de pages lentes sur Reims. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

15

yulia, le vendredi 1 juin 2007 à 15:12:09
depuis ce matin je peux pas m'identifier sur orange.fr ...J'essaie d'entrer chaque 30 minutes, ça marche pas....c'est trèèèès important pour moi, car j'attends les docs de mes profs....je dois y enter...s'il vous plait!!!!!!!! qui peut m'aider?
Répondre à yulia

16

• 1
3x, le vendredi 1 juin 2007 à 17:14:24
T'as fait le ménage dans tes cookies et fichiers internet temporaires ? --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---
Répondre à 3x

17

miki, le lundi 2 juillet 2007 à 18:03:50
moi ça me fais ça depuis que orange a changé son portail
et j ai deja dépensé une fortuneen hotline , ils disent que c est du a ma region (alsace)
et que pour le moment il faut attendre
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils m enervent chez orange
ils m ont fait telecharger firefox sois disant ça devrait arranger le soucis mais c est idem
comme je viens de changer de pc et que j ai vista je sais pas d ou vient le probleme
Répondre à miki

18

laquille, le lundi 23 juillet 2007 à 22:41:30
Hey !! on dirait que j'ai le meme probleme. impossible de se connecter sur le portail orange.fr. Une chose est sure, pour moi ça ne vient pas ni de l'antipop-up ou pare-feu ou antivirus. Chez moi, orange.fr ne marche pas mais chez mon pere, qui utilise une livebox, ça marche très bien. j'ai meme essayé de me connecter en utilisant linux mais ç'est toujours pareil. Donc ça ne vient pas de mon pc. Ensuite, comme je suis chez Free, je me suis dit que le probleme était par là, mais si c'était le cas j'aurais surement trouvé bien plus d'aide que maintenant. J'ai cherché mais apparemment nous sommes des cas très rare. Ah aussi, j''utilise une freebox en mode routeur avec une fonera (routeur wifi). Peut-etre que le probleme vient de ce cablage?? Si quelqu'un en sait plus....C'est pas que j'aime le site d'orange mais pour mon forfait mobile c'est bien pratique ;) merci
Répondre à laquille

19

miki, le mardi 24 juillet 2007 à 12:13:55
je pense pas que l on soit les seuls a avoir le probleme
avant tout marchais bien ,chez orange ils m ont dit de telecharger firefox , des fois ça arrange le probleme
je lai fait mais ça change rien ,pourtant apres ma réclamation , ça a marché quelques jours , avec tout pareil d
Répondre à miki

20

Maxime, le mardi 7 août 2007 à 17:10:23
Le problème (a priori) vient du peer Free<->Orange, c'est à dire le débit qu'offre Free pour naviger sur les sites d'Orange.
J'ai le même problème avec ma connexion et le seul moyen que j'ai d'accéder au portail Orange est d'utiliser un proxy publique (en attendant que Free augmente le peering vers Orange).
J'espère que ma réponse vous a aidé.
Répondre à Maxime

21

laly, le samedi 11 août 2007 à 13:08:18
bonjour! eh bien je vois que je ne suis pa sla seule a avoir des soucis avc orange !! moi je n'arrive plus à aller sur mon portail orange mobile mais plus du tt!! alors qu'vant j'y allais sans problème? mon ordinateur me marque application introuvable? orange m'ont dit que ça venait surement de l'ordi que l'application devait être quelque part d sl'ordi mais ils m'm'ont dit de télécharger firefox aussi mais je ne l'ai aps fait car c'ets le boirdel avc ça ma cousine a eu des tas de problèmes, on lui a déconseillé dc moi g rappeler orange en disant que je voulais quelqu'un de compétént qui puisse me fr fr des manipulations pour trouver cette application après tt ils st là pour ça non? !!!
Répondre à laly

22

Maxime, le samedi 11 août 2007 à 15:44:59
C'est dommage que tu n'ai pas trouvé non plus quelqu'un de compétant pour écrire ton message lady ;)
Répondre à Maxime

23

nassim, le dimanche 12 août 2007 à 14:10:52
bonjour

jai 1 probleme qan jessaie de me connecter sur skyrock.com il y a serveur introuvable pourtan qan jessai dautre site ils souvrent
merci de maider
Répondre à nassim

24

navette, le mercredi 5 septembre 2007 à 09:01:59
salut!

Je suis totalement novice es internet, informatique etc.. mais peux confirmer avoir eu depuis trois jours le meme problème que je suis arrivée toute seule a resoudre juste en m apercevant que lorsque je desactivais totalement le firewall de SECURITOO j arrivais a nouveau à accéder a ma messagerie. Donc j ai réglé le parefeu sur un niveau moins élevé et cela fonctionne normalement maintenant.
bye
navette
Répondre à navette

Résultats pour Impossible de me connecter sur Orange.fr !!

Comment lire un MMS sur orange.fr (Résolu) BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon portable et qu'il se trouve sur mon espace WEB rubrique MMS Mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3328205-comment-lire-un-mms-sur-orange-fr
Parametrer thunderbird pour compte orange.fr (Résolu) Bonjour, pouvez vous m aider a parametrer thunderbird pour recevoir mes mails de orange.fr? merci de vos aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-8879049-parametrer-thunderbird-pour-compte-orange-fr

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

Problème avec le site ORANGE.fr . (Résolu)Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un sérieux problème sur internet : je peut aller sur tous les sites d'internet et surfer sans aucun problème , sauf sur le site d'ORANGE.fr (ainsi que sur la messagerie ORANGE.). si j'essaye de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4701737-probleme-avec-le-site-orange-fr
Remboursement chez orange .fr (Résolu)bonjour ! je suis un ancien client chez orange .fr inréressé par l'offre de free, j'ai opté pour le dégroupage total une semaine plus tard je reçu le courrier de orange confirmant mon desir de résiliation de contrat suivi bien evidemment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567176-remboursement-chez-orange-fr
Probleme de connexion Orange (Résolu)Bonjour, Bonjour, pourrait-on me conseiller quand a la démarche à suivre pour acceder à ma connexion Orange. Effectivement lors du démarage de l'instalation de mon fournisseure orange, ce dernier m'envoi plusieurs méssages de "problemes" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4165513-probleme-de-connexion-orange

[Brève] Orange.fr a battu des records grâce à l'élection(Paris - Relaxnews) - Le portail Orange.fr a battu des records d'audience à l'occasion de l'élection présidentielle. "Présidentielle 2007", la rubrique consacrée à l'événement, a totalisé près de 6 millions de pages vues les 22 avril et 6 mai. Depuis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-fr-a-battu-des-records-grace-a-l-election-2967629-actualite.php3
[Brève] Orange, toujours premier FAI de France(Paris - Relaxnews) - Orange (France Télécom) reste le premier fournisseur d'accès à Internet de France. L'opérateur a indiqué avoir séduit 409.000 clients supplémentaires lors du premier trimestre de l'année, pour arriver à un total de 6,329 millions... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-toujours-premier-fai-de-france-2933034-actualite.php3
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3
<