Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bitdefender 10 sur Ubuntu linux [Résolu]

Dark zugor 20Messages postés 13 juillet 2008Date d'inscription 29 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2010 à 11:30
Bonjour,
ma fille vient d'acquérir un ordinateur portable sur lequel est installé Ubuntu. Je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer Bitdefender 10 (compatible vista etc...) ou le rendre compatible sous Ubuntu.
Est ce que les programmes que l'on installe sous windows sont compatibles sous linux?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Bitdefender 10 sur Ubuntu linux »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

De plus les anti-virus ne sont pas nécessaires sous GNU/Linux. Si tu y tiens vraiment, voir du côté de Clamav.

;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci jipicy. C'est vrai j'avais oublié que certains environnements n'acceptent tous les logiciels, et que tous ne sont pas compatibles entre eux. Toutes mes excuses pour le retard à cette réponse mais j'avais zappé cette question.
jipicy- 25 août 2010 à 11:30
Mieux vaut tard que jamais ;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bitdefender 10 sur Ubuntu linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?