Erreur Call of duty moderne warfare 2 graphiq

Résolu/Fermé
ArenA-85 - 24 nov. 2009 à 18:20
 charles - 7 févr. 2010 à 21:08
Bonjour, j'ai acheté Call Of Duty Moderne Warfare 2 sur PC bien sûr je l'ai installée mais quand j essai de ouvrirle jeu il y a un truc qui s affiche qui dit : Error initialization
Couldn't create a 1024x2048 render target surface: Wrong textureformat
bien sûr tout d'abord je suis aller chercher sur internet de quoi il s'agissait alors on m'a dit que il fallait que j'aille sur le site de ma carte graphique qui dont est NVIDIaGeForce Go 7600 je telecharge la mise a jour mais pendant le telechargement il y a une page qui sort pour procede au telechargement alors j 'attend et ensuit il me dit que qu il n y a aucune mise a jour compatible avec votre carte graphique j'en comprend que j ai deja les mise a jour enfin je pense alors la je suis bloque
et serieusement c vraiment chiant par ce que enplus de ca le jeu je l ai achter a mon frere pour son anniv alors voila quoi
si vous savez comment faire alors aidez moi S.V.P
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:28
desinstale dans le paneau de config tous les drivers de nivdia a desinstallé un programe et tu retire tous de nivdia ,et tu reinstale le dernier pilote 191.07
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:30
il faut plus rien de nivdia dans le paneau de config et tu reinstale faut essayer comme ca dabord
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
24 nov. 2009 à 18:32
ta carte graphique est pas assez puissante faut la changer

va pas chercher plus loin

dsl
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:55
le conseil que javais donné c etait au cas ou il gardai la 7600 ,debrouille toi avec alorsa+
0
dsl mais tu vois mon ordi il est en allemand vu que je suis allemand et si sa te gene po tu peut me detailler genre la où je dois mi rendre s'il to plait
mais vraiment merci esperent que sa marche
0
alors enfaite j ai tous desinstalle et sa se remarque pck mon ordi est devenu un peu flou mais mtn quand je l installe sa marche po comme meme il me dit qu il y aucune mise a jour a telechargez un tru du genre
je fais quoi alors mtn ? s.V.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArneA-85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 18:27
bon encore moi enfaite c est bon sa marche j ai tout fait j ai jouer et j ai remarque que call of duty etait en anglais alors pour changer la langue j ai du quitter lesjeu et ensuite quand je voulais rerentre dans le jeu ilme fait "assurez-vous s'il vous plaît que moderne wafare 2 est dirigé de la chemise correcte" et anglais ca donne ca "please make sure moderne wafare 2 is run from the correct folder" voilasi quelle qu un pourrait m'aider
0
Tu n'a qu'a acheté widows 7 ou tu achete une nouvelle ordinateur très performante


Sauf ton ordi a quelle âge.
0