Posez votre question Signaler

FORMATAGE de cd-rw neuf (verbatim) sous 10.4.

toto - Dernière réponse le 29 août 2011 à 12:08
Bonjour, mon utilitaire de disque s'ouvre à l'insertion d'un cd-rw neuf, puis...impossible de formater (ou je trouv pas le bouton), les infos me disent que 0 ko n'est dispo, j'ai essayé de l'effacer,..cela ne change rien sur les infos, ...sous toast (6titanium) le même cd me déclare 700Mo de libre mais sa gravure est systématiquement un echec (buffer..). Les infos disent également : lecture seule...Os9 non installé..
Lire la suite 

FORMATAGE de cd-rw neuf (verbatim) sous 10.4 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Regardez dans Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos > Matériel > Gravure de disque, si votre Mac accepte ces CD. En principe, pas de problème pour les -RW mais vérifiez.... Sinon, marque des disques ? Certaines passent mal.

Cordialement.
fx3693 - 29 août 2011 à 12:07
ok avec toto
fx3693 - 29 août 2011 à 12:08
tjs ok
zcfg - 29 août 2011 à 12:08
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Puisqu'il y a deux questions —assez différentes— il faut suivre les discussions chacunes de leur côté, sinon tout le monde va se perdre ;-)

Je ne formate pas souvent des CD/DVD... Passer par le bouton "partitionner" de l'utilitaire ?

Quand j'enregistre un CD vierge, je créer le "dossier à graver" (Menu Fichier), j'insère un support et je clique sur "graver" de la fenêtre du "dossier à graver". Ca roule tout seul.

@+
toto - 24 nov. 2009 à 18:27
merci et dzolé pour le mélange de pinceaux.:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien pour les pinceaux :-)

Dites si vous vous en sortez.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FORMATAGE de cd-rw neuf (verbatim) sous 10.4. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?