A voir également:
- Maison du gsm liquidation
- Vue aerienne maison - Guide
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
- Vous connaissez un site fiable de maillot foot pas cher ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel amenagement maison - Guide
10 réponses
Alex O
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
2
22 janv. 2010 à 19:01
22 janv. 2010 à 19:01
Je confirme, la Maison du GSM (maisondugsm.com) est un site de e-commerce très douteux !
J'ai passé pour 60 euros de commande, ils m'ont débité mais pas livré depuis bientôt un mois. Et surtout, il est impossible de faire fonctionner le suivi de commande en ligne ou de joindre leur hotline hyper-surtaxée.
Je viens de les joindre par téléphone à leur siège (on trouve le n° via un petit coup de whois) et les ai menacés très clairement (DGCCRF, presse, procès...). En tant que président d'une association de consommateurs, j'espère leur avoir fait comprendre que mes menaces étaient très sérieuses.
Ils m'ont promis de me rappeler pour régler le litige au plus vite, soit dans les 10 min. (avant 18h ce vendredi), ce qu'ils n'ont pas fait, soit lundi matin.
Je vous tiens au courant.
Que je règle mon litige rapidement ou non, je donnerai volontiers des conseils aux autres victimes de maisondugsm.com , que j'invite à rejoindre le groupe d'entraide suivant :
https://groups.google.com/forum/#!forum/victimes-de-maison-du-gsm
Alex
J'ai passé pour 60 euros de commande, ils m'ont débité mais pas livré depuis bientôt un mois. Et surtout, il est impossible de faire fonctionner le suivi de commande en ligne ou de joindre leur hotline hyper-surtaxée.
Je viens de les joindre par téléphone à leur siège (on trouve le n° via un petit coup de whois) et les ai menacés très clairement (DGCCRF, presse, procès...). En tant que président d'une association de consommateurs, j'espère leur avoir fait comprendre que mes menaces étaient très sérieuses.
Ils m'ont promis de me rappeler pour régler le litige au plus vite, soit dans les 10 min. (avant 18h ce vendredi), ce qu'ils n'ont pas fait, soit lundi matin.
Je vous tiens au courant.
Que je règle mon litige rapidement ou non, je donnerai volontiers des conseils aux autres victimes de maisondugsm.com , que j'invite à rejoindre le groupe d'entraide suivant :
https://groups.google.com/forum/#!forum/victimes-de-maison-du-gsm
Alex
24 août 2016 à 21:42
24 août 2016 à 21:48