MAISON DU GSM / ARNAQUE

michael - 24 nov. 2009 à 17:02
 Danielle - 14 déc. 2022 à 17:23
Comme beaucoup, j ai commandé en octobre, divers accessoires de gsm, il s avere qu à la réception, un kit pieton soit disant d'origine samsung à 12.90 E n' était pas conforme (prise jack au lieu de USB ), j' envoie 3 messages , quand enfin on me répond que c 'est compatible il n'y a pas de probleme !!!! j 'essaie alors de les
contacter par téléphone "SURTAXE" , 41.25 euros, en 6 appels, ou je n' ai eu qu un répondeur....mon kit pietion
me revient à 12.9+port 4.00+41.25 =58.15 pour aller à la poubelle..
cela leur permet de vendre à prix fort des accessoires vetustes et dépassés !!!!
en conclusion "DES ESCROCS"

10 réponses

Alex O Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 2
22 janv. 2010 à 19:01
Je confirme, la Maison du GSM (maisondugsm.com) est un site de e-commerce très douteux !

J'ai passé pour 60 euros de commande, ils m'ont débité mais pas livré depuis bientôt un mois. Et surtout, il est impossible de faire fonctionner le suivi de commande en ligne ou de joindre leur hotline hyper-surtaxée.

Je viens de les joindre par téléphone à leur siège (on trouve le n° via un petit coup de whois) et les ai menacés très clairement (DGCCRF, presse, procès...). En tant que président d'une association de consommateurs, j'espère leur avoir fait comprendre que mes menaces étaient très sérieuses.

Ils m'ont promis de me rappeler pour régler le litige au plus vite, soit dans les 10 min. (avant 18h ce vendredi), ce qu'ils n'ont pas fait, soit lundi matin.

Je vous tiens au courant.

Que je règle mon litige rapidement ou non, je donnerai volontiers des conseils aux autres victimes de maisondugsm.com , que j'invite à rejoindre le groupe d'entraide suivant :

https://groups.google.com/forum/#!forum/victimes-de-maison-du-gsm

Alex
2
artn@quey Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
24 août 2016 à 21:42
Moi aussi, je confirme tout ce qui a été dit à la charge de "maison du gsm". J'ai passé une commande ce matin de 18 euros pour un support vélo WIKO PULP et à la validation je n'ai pas reçu d'email de confirmation mais j'ai bien été prélevé. En outre, l'entreprise est introuvable au RCS. A mon avis, je ne verrai jamais la couleur de la marchandise que j'ai commandée.
0
artn@quey Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
24 août 2016 à 21:48
J'aurai volontiers rejoins le groupe d'entraide mais le lien ne débouche sur rien.
0