Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème d'icone mail non lu sur blackberry

fovepa - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 17:59
Bonjour,
j'ai un problème avec mon blackberry 8520 tout récent. Ce n'est pas grave mais tout de même assez gênant.
L'icone indiquant que l'on a un mail non lu reste affiché en permanence sur l'écran d'acceuil. J'ai bien vérifié, et je n'ai aucun mail non lu sur aucunes des deux boites mails configurées sur mon terminal.
Ce problème est-il arrivé à quelqu'un d'autres ? Avez-vous une astuce ?
Merci beaucoup d'avance.
Lire la suite 

Problème d'icone mail non lu sur blackberry »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
sean54 - 19 déc. 2009 à 17:03
C'est simple, tu vas dans ta boite mail, tu selectionnes "afficher les messages enregistrés", tu effaces et voilà
leled0169 - 5 déc. 2010 à 19:52
j'ai un probleme, je n'ai pas d'application de mail sur mn BB mais j'ai un mail affiché ac l'enveloppe et l'etoile... comme puis je faire pour l'a retrouver?
Naasssh - 12 déc. 2010 à 16:56
J'ai le même souci ! C'est super gênant. Help please. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,
j'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours.
un icone m'indique que j'ai 5mails en attente, alors que non! ( après vérification).
Chez SFR ils m'ont dit que le blackberry était défectueux mais ça me semble étrange- il doit y avoir une solution, mais laquelle?
je suis preneur ...
paule - 29 déc. 2011 à 17:59
Moi, j'ai supprimé les icônes comme ça en éteignant mon BB et en enlevant la pile avant de le remettre en marche, ça reboote; et hop! plus d'icône.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème... icône nouveaux mails qui ne s'enlève pas... J'ai tenté de déconfigurer la boîte mail sur BB mais l'icône reste affichée... Mystère! (assez chiant!)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème d'icone mail non lu sur blackberry » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?