Problème d'icone mail non lu sur blackberry

Fermé
fovepa - 24 nov. 2009 à 14:17
 Bruno67500 - 15 avril 2015 à 21:45
Bonjour,

j'ai un problème avec mon blackberry 8520 tout récent. Ce n'est pas grave mais tout de même assez gênant.
L'icone indiquant que l'on a un mail non lu reste affiché en permanence sur l'écran d'acceuil. J'ai bien vérifié, et je n'ai aucun mail non lu sur aucunes des deux boites mails configurées sur mon terminal.
Ce problème est-il arrivé à quelqu'un d'autres ? Avez-vous une astuce ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

5 réponses

C'est simple, tu vas dans ta boite mail, tu selectionnes "afficher les messages enregistrés", tu effaces et voilà
0
j'ai un probleme, je n'ai pas d'application de mail sur mn BB mais j'ai un mail affiché ac l'enveloppe et l'etoile... comme puis je faire pour l'a retrouver?
0
J'ai le même souci ! C'est super gênant. Help please. :)
0
Sean54, je t'aime!!! Franchement, cette icône me saoulait depuis qqs semaines, j'avais tout essayé, sauf aller voir dans les messages sauvegardés!!! Merci merci merci!!
0
j'ai trouvé une solution:
-option>affichage>affiche de l'écran>laisser appuyer sur le symbole à droite de votre thème puis
réinitialisation des thèmes puis revenez à l'écran d'accueil puis cliquer sur message et vérifier les messages non lus... et c'est fini :-)
0
bonjour a vous
le message précedant date un peu, mais j'ai le même problème un message reste affiché alors que je n'ai aucun nouveau message!!!
j'ai effacé les messages enregistré mais c'est toujours pareil!!

merci pour votre aide.

+++

Cécilia
0
hello,
j'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours.
un icone m'indique que j'ai 5mails en attente, alors que non! ( après vérification).
Chez SFR ils m'ont dit que le blackberry était défectueux mais ça me semble étrange- il doit y avoir une solution, mais laquelle?
je suis preneur ...
0
Moi, j'ai supprimé les icônes comme ça en éteignant mon BB et en enlevant la pile avant de le remettre en marche, ça reboote; et hop! plus d'icône.
0
Bonjour,

j'ai le même soucis, avez vu pu résoudre ce soucis ?

Merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème... icône nouveaux mails qui ne s'enlève pas... J'ai tenté de déconfigurer la boîte mail sur BB mais l'icône reste affichée... Mystère! (assez chiant!)
0