Je suis bloqué sur assassin's creed II

Fermé
MIKE'S CREED 2 - 24 nov. 2009 à 14:16
 killerbee - 9 mars 2012 à 11:56
Bonjour à tous,

SVP je suis bloqué dans assassin's creed 2 une fois etre sorti de l'animus j'ai activer les alarmes de protection du batiment apres je suis tomber dans un endroit où je dois suivre altair dans un chateau, et monter a une tour (puisque la memoire n'est pas synchro et que je peux le suivre par a porte..) mais je ne peux pas acceder a la poutre en bois avec la lumiere pour atteindre le haut de la tour... quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:

32 réponses

Plu SIMPLEMENT il faut se mettre bien en face de la poutre et appuyer sur L1 + CROIX et la il va se mettre a monter sur la poutre et affaire résolue Bonne chance !!
15
comment activer les alarmes j'en ai activier qu'une
0
SVP je suis bloqué dans assassin's creed 2 une fois etre sorti de l'animus j'ai activer les alarmes de protection du batiment apres je suis tomber dans un endroit où je dois suivre altair dans un chateau, et monter a une tour (puisque la memoire n'est pas synchro et que je peux le suivre par a porte..) mais je ne peux pas acceder a la poutre en bois avec la lumiere pour atteindre le haut de la tour... quelqu'un peut m'aider ??sur x box 360
0
hello je suis sur assassins creed 2 sur ps3 et je dois poursuivre un templier et le tuer mais a un endroit je ne sais plus ou aller et en plus il fait trop noir aidez moi
0
LnG01 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 70
1 déc. 2009 à 16:15
mouaaarf g galéré aussi.
En fait tu saute contre le mur a coté de la poutre, puis tu ressaute une fois que t'as pris appui sur ce mur en dirigeant le stick vers la poutre
10
il faut ce mettre sur le balcon face a la poutre r1 puis croix sans toucher le joystic puis lacher les boutons il saute sans avancer et monte sur la poutre tous seul
voila
8
bien joué il suffit d'appuyer sur R1 PLUS croix SANS TOUCHER LE JOYSTICK
0
ZoulouCharly
21 nov. 2010 à 10:40
tu es trop trop trop genial...j'ai cru que jamais j'y arriverai...MERCIIII
0
merci beaucoup je commencais à avoir les cheveux gris
0
pareil xD merci
0
Merci! :)
0
la solution la meilleur est celle du ricochet :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 80
29 déc. 2009 à 22:59
Tu te met sur le rebord du balcon (sur la rambarde) puis tu fais un saut sur place (L1 + X)
3
en effet j'ai réussi à prendre ce chemin mais en faisant un petit saut ricochet avec le mur ! et ça passe !
2
tout simplement pour la xbox360 mettez vous rebord en face du mur apuyez sur la gachette droite et a enfoncé pdt 2 secondes et lachez et vous etes sur la poutre volia
2
Bonjour je suis dans le dernier tombeau d'assassin je suis bloquer il faut ouvrir une porte aprés avoir poursuivit un templier comment faire svp .
2
Pour le dernier assassin, il faut tout simplement monter à droite de la porte bloqué.
La poutre amène seulement à un coffre avec de l'argent.
0
dis betawolf comment t as fait et quelle chemin t a pris pour reussir a tuer le templier
0
Bonjour,je suis dans la meme situation que MIKE'S CREED 2 et j'ai fait ce que vous avez dit de faire mais je n'y arrive pas.
Cela commence vraimment a m'énerver !!!
2
dylan000000...
31 déc. 2009 à 00:31
je sais pas mais normalement le jeux est super facile et il a pas de koi aller sur un forum pour demander une reponse avec un jeux si facile mais c'est vrais qu'il a des moments difficile mais bon courage
1
MErci de vos reponse mais j'avait réussi avant mtn jai terminer le jeux
Ce jeu est EXTREMEMENT FACIL
1
tu peux maider alor je sui avec les autre assassin mario et ex j ai trouver les30page du codex et apres je devait faire la vision de laigle pour faire le peuzeule cetait la carte du monde mai jarrive pas a metre la croix et je c'est pas ou la mettre merci davance
0
Merciiii pour la solution ! Il faut se mettre sur le muret en facce du truk de bois apuyé r1 , l1 et X en meme temps
1
bonjoure je suit bloquer dans assasin's creed j'ai toute les partie du code ex (les 30) ensuit je vais a la villa il me demande d'aller voire une personne mais je sais pas ou se trouve cette personne esque quelquin pourai maider svp ......
0
je crois que tu cherche mario il est au mur pour décripté la carte
0
bonjours j'ai asssasin's creed 2 sur ps3 et j'ai tué rodrigo borja a l seance 14... apré je sort de l'animus apré je bute les types et apré je revais dans lanimus et apré je ne c'est po koi faire pouvez vous m'aider plis
1
mé toi sur le rebor du balcon pui saute en direction de la poutre et normalemen sa devrai etre bon
1
moi jai grimpé au mur puis juste avant de tomber jai soté à gauche sur la barre .. en gros j'ai fais R1 pour monter puis X et le joystic vers la gauche.. j'ai pas trop compris comment j'ai fais mais pour moi le principal est d'avoir reussi
1
bonjour
est que tu peut me donner les code d'enregistrement pour le jeux envoye moi sa sur mon addrs mail: ludovic_34@live.fr
1
Bouuaaah j'étais bloqué aussi ! Merci à vous !
1
moi je trouve sa etrange, je suis bloquer au meme endroit que certain l'etait et le sont encore, j'ai poursuiver le mec jusqua la tour, j'ai essayer de monter et sa a rien donner, donc j'ai un tour dans la ville pour trouver un autre moyen, je suis retourner a la tour et la porte etait ouvert (celle qui etait fermer par celui que je poursuiver) et je ne le trouve nul part, quelqun peux m'aider s'il vous plait, merci, mon jeu est xbox360
1
etio auditore da firenze
9 oct. 2010 à 16:54
facile tu dois courir sur le mur puis appuiyer tous de suite sur R1 croix vers la gauche
1