Suppression historique incompréhensible!!!

Résolu/Fermé
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 23:00
Bonjour,
je suis méga naze en info mais je veux supprimer l'historique de navigation de la barre de recherche google en haut à droite dans la page internet explorer (et pas sur la page web google). Vous vous doutez pourquoi... moi et mon frère sommes un peu cons, enfin bon bref...

On a windows vista et je sais pas quelle version d'internet explorer mais celle qui est mise d'office sur un PC acheté début septembre 2009... (dslé...), et on est toujours en galère après avoir regarder pas mal de forums, on a essayé : outils, options internet, suppression de l'historique de navigation --> ça, ça marche pas...

Après j'ai fait :outils, options internet, contenu, paramètres de saisie semi-automatique, suppression de l'historique de la saisie semi-automatique, ça non plus ne fonctionne pas...

On a installé CCleaner, tout effacé, ca ne marche pas non plus... je pense qu'on a tout donné, quelqu'un d'entre vous serait -il en mesure de nous aider ???

Merci d'avance, les parents vont pas tarder à rentrer et à s'en apercevoir ;) ... Jusque là en faisant "supprimer historique de navigation", on n'avait jamais eu de probleme de ce type mais là c'est dans la barre de recherche, y'a les suggestions et en dessous y'a "historique"... On peut supprimer les noms qui apparaissent un par un mais à chaque ils reviennent, aaaaaaaaaaaahhhh !!!

+++
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 14:06
Bonjour Champomy
N'as tu pas l'impression que tes parents ont ete plus malin que toi?
Tel est prit qui croyait prendre.
A+
0
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 14:12
Lut' lacharpente, non franchement je ne crois pas, aucun de mes parents ne se sert d'un ordi, mon père est charpentier et ma mère travaille ds une parfumerie, ils n'ont pas besoin d'ordi... et puis c'est nous, avec mon frere, qui nous occupons de gérer tout ce qui internet à la maison (ç'est pas terrible d'ailleurs...).

Donc oui ça aurait pu être ça mais non, en plus j'ai essayé de regarder tout ce qui était protection parentale et tout et à priori c'est pas, franchement je pense pas...
donc aide nous (et tout les autres aussi d'ailleurs!!)si tu as des solutions... merci d'avance, champomy
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 14:34
RE
Pour savoir la version, clic sur le point d'interrogation et a propos.
A+
0
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 15:06
C'est la version internet explorer 8 sous vista, mais je suis toujours bloqué avec l'historique ... help me !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 15:26
RE
Clic sur la petite fleche a droite du rectangle, gerer les moteurs..., tu les selectionnes un par un et desactives les suggestions, ensuite tu vas dans outils, supprimer l'historique, tu coches tout sauf la premier ligne, et supprimer. Redemarres Internet Explorer.
A+
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
24 nov. 2009 à 15:27
Bonjour
Voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/4675-desactiver-et-supprimer-l-historique-des-recherches
A+
0
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 16:55
Merci les gars mais ces solutions ne sont pas efficaces... quand j'ouvre internet explorer 8 sous vista, je tape des lettres dans la barre de recherche google en haut à droite et y'a :

les suggestions (on va dire normales) et après y'a un historique en dessous qui apparaît aussi (et celui là il est compromettant) :( :D



Si vous avez d'autres solutions aidez moi !!! Bouhouuuuuuhouuuuhouuu, merci d'avance





Promis je le referai plus...
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
24 nov. 2009 à 16:58
désinstalles et réinstalles internet explorer...

!!!avant de le désinstaller downloade le!!!
une fois désinstallé tu pourra plus aller sur le net en chercher un...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:06
RE
Plutot que de desinstaller, vas dans Outils, options, onglet avance et reinitialisé.
A+
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
24 nov. 2009 à 17:08
Salut

Petite solution:

Ccleaner 2.25 lui efface toute trace de navigation!
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
24 nov. 2009 à 17:09
il a dit qu'il a déja essayé, cela ne retires pas l'historique de navigation de la barre de recherche google
0
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 17:56
Oui, exactement Qwerty, j'ai déjà essayé, merci qd même Henri59... le problème est ailleurs on dirait , parceque j'ai fait un test :

j'ai tapé plein de choses dans la barre de recherche, donc les sites "indésirables" ont été relégués derrière si je puis dire...alors j'ai pensé que c'était bon, enfin je veux dire qu'ils étaient suffisamment loin pour ne pas les voir d'un clic sur la barre de recherche google...du coup j'ai fait un coup de Ccleaner, mais y'a rien à faire, ça m'a supprimé tous les fichiers et les sites que je venais d'ouvrir mais pas ceux qui s'affichent directement dans l'historique (et que je dois supprimer) meme qd tout a été supprimé...
là je vois vraiment pas quoi faire, y'a t-il des gens ultra calé ds le domaine parmi vous !!

aidez moiiii, ouiiiin !! merci ++
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:07
RE
Dans CCleaner, Options, avance, decoches " effacer uniquement les fichiers temporaires datant de plus de 24 H "
Dans parametres, tu choisis effacement securise lent et tu relances le nettoyage.
A+
0
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 18:11
Autre test que j'ai fais c'est de mémoriser "comment ca marche.com" dans l'historique avec l'option de contenu et saisie semi automatique, il entre lors dans l'historique de recherche google en dessous des suggestions... j'ai alors supprimé dans contenu , saisie semi automatique et seul "comment ca marche" a été supprimé, les autres noms de sites compromettant sont toujours là... Il faut sûrement faire une autre manip'...



Peut-etre qu'il y a un virus ou un truc qui m'empeche de le faire nan ? Ce matin, mon ordi m'a indiqué que j'avais chopé un virus mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter tout ça, comment je fais pour faire un netoyage total de mon ordi pour détecter ce genre de trucs? Parceque j'ai fais un scan avec windows defender et il n'a rien trouvé... vous pensez que ça peut -etre ça ou alors que ce n'est pas lié et que je dois juste faire qqchose dans les options d'internet explorer 8 ?


Merci d'avance, Champomy le Honteux ^^
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
24 nov. 2009 à 18:13
sinon tu installes firefox et tu leur explique que c'est mieux que internet explorer (et c'est vrai)
0
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 18:25
pourquoi pas...mais il faudra qd même que je désinstalle internet explorer et j'arrive pas...

Après je préfèrerai quand même trouver une solution...
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
24 nov. 2009 à 18:27
pourtant c'est simple; panneau de configuration=> suppression de programmes=> et hop !

d'ailleurs si tu fais ça tu peux aussi le réinstaller , internet expl' horreur.
downloades le avant de le supprimer d'ailleurs
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:46
RE
IE8 etait installé au depart, inutile de chercher a le desinstaller, sinon il y aura de gros problemes en perspective.
A+
0
Champomy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 18:48
ok lacharpente mais laors as tu une solution pour je me débarrasse une bonne fois pour toutes de cet historique qui s'ouvre en permanence dans ma barre de recherche google?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:52
RE
As tu essaye ce que je t'ai dit pou CCleaner? Et as tu bien la case pour effacer l'historique de cochée?
0