Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Call of duty 6 message d'erreur

knours56 - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 17:50
Bonjour,
en fait jai un petit probleme quand je lance call of duty 6 un message d'erreur s'affiche comme ceci:
could not find zone ' code_pre_gfx_mp.ff' si vous avez une solution sa serai cool merci
Lire la suite 

Call of duty 6 message d'erreur »

24 réponses
Réponse
+17
moins plus
slt. jé u le mém blém avec cod mw2 mé plu maintenent.....ta just a couper les fichier qui ce trouve dans ''C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero gear\Server\zone\french'' et les coller dans ''C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero gear\Server\zone\english'' relance et puis tu sera acro a call of duty com moi ^^
kamikakaze - 30 nov. 2011 à 15:00
c ou ''C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero ............................................. etc ?? on le trouve ou ?????????
sunpan - 2 janv. 2012 à 16:42
je fais quoi alors ????????????????????????????
ssee - 8 mars 2012 à 17:50
ou metre le programe
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Reinstall le jeux ensuit deplacer le contenu de frensh vers english.........
1. Install Steam that is in the folder "SteamInstall.exe"
2. Creat a new account on Steam, don't use your existing account if you have it
3. Go toand install the Demo of Zero Gear
4. Go to the installation folder of Zero Gear, under Steam, and go to the subfolder called "Server" (C: Program FilesSteamsteamappscommonzero gearServer)
5. Delete all the content of the "Server" folder
6. Copy all the file of your Call of Duty Modern Warfare 2 and paste it in the "Server" folder (C: Program FilesSteamsteamappscommonzero gearServer)
7. Go to "C: ProgrammiSteamsteamappscommonzero gearServerzone" and rename you language folder to "english" (if your game is english jump this step)
8. Take the content of the folder "Multiplayer Online" and paste it in "C: Program FilesSteamsteamappscommon" overwriting the existing files
9. Open Steam, and go to "My Games" where you can find your previously installed Zero Gear game
10.

pour le patche http://www.general-search.com/fileinfo/9174899

jesper que ca t'aidera. by itachi
taysone - 19 déc. 2011 à 22:38
o le bordel
sunpan - 2 janv. 2012 à 17:42
il est ou ce prodrame ?????

merci d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le mieux est de réinstaller le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut ! Je réponds un peu tard mais je viens d'avoir le problème.
Il suffit d'aller dans
C:>Program Files>Steam>SteamApps>Common>CODMW2>zone
et de renommer le dossier "english" en "french".
C'est ce qui a marché pour moi, j'espère que ça marchera également pour vous !
Bon jeu !
zZzZzZ - 31 déc. 2011 à 12:47
Mais enfet ou est ce qu'on trouve le fichier que tu viens de dire ? Sur mon steam je n'ai rien de tout ca
sunpan - 2 janv. 2012 à 17:43
mio aussi
Unknow - 24 janv. 2012 à 17:03
C: c'est le disque dur ! Et "Program Files" maintenant ça s'appelle juste "Programmes" si t'es sous Windows 7. Alala ces jeunes ils connaissent rien..

Bon moi ça marche pas et le dossier en question s'appelle déjà french..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même si le sujet date un peu...je répond pour les futurs gamers qui auront ce probème !!
Donc pour que le jeux marche, il faut :
Allez sur Steam, puis dans "mes jeux". Faire un clic droit sur le multi et allez sur "Propriétés". Allez sur l'onglet "fichiers locaux" puis sur "vérif intégrité du jeux" et laissé le rechercher et mettre les fichiers à jour. Normalement, vous pouvez jouer après ça.
Moi, ça m'ai arrivé sur MW3 !!
Bon jeux !
loic277 - 23 déc. 2011 à 18:03
salut , j'ai fais exactement ce que tu as dit . Une mise à jour se fait à l'instant , c'est normal ?
CODMWIII - 29 déc. 2011 à 22:48
Pareil, ca dure combien de temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment Install Zero Gear demo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ERROR: Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'

Meme probleme j'ai couper collez mais ca ne marche toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi j'ai un probleme des que je tel le patch j'extrai je n'ai pas le dosier common a l'interieur ou je peu le trouver a coup sur svp.

Merci TiNo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ERROR : could not find zone "localized_ui_mp.ff" voila le nouveaux message toujours aussi incompréhensible et vu la taille de la notice je peut douter que la solution est dedans es que quelqun aurait une idée ou une solution merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut le probleme est simple il suffit de trouvé une personne qui vous envoi le fichier localization.txt qui se trouve dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare et de le coller à cet endroit et c'est reparti mon kiki
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Merci de bien vouloir m'aider car j'ai acheté le jeu hier soir, j'essaye de l'instal depuis plus de 6 heures et je joue toujours pas ca me tue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « call of duty 6 message d'erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?