Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de 200 mail 'mailer-daemon@wanadoo.fr'

vince, le jeudi 19 mai 2005 à 15:27:01
Salut tt le monde,

je recois 150 a 200 mails par jour provenant de MAILER-DAEMON@wanadoo.fr

je pense que c'est sober mais j'en sui pas sur. ce qui me fait penser cela c'est les titres des messages (moi c en allemand)

J'ai reformaté tout le pc car Norton n'a rien vu venir et il s'est fait desactivé.

Malgré que j'ai formaté et reinstallé que windows, Norton et toute les MAJ de ces 2 la, je recois encore ce mail. (ca fait 2 jours maintenant)

Je me demandais si il s'agit de 'restes que le trojan aurait envoyé avant le formatage' ou si cette #@?!# de virus de #@?!! etait encore la. (Si c'est la ca , je pense essayer l'outil s-t-i-n-g-e-r.exe de Mcafee )

PS: pour outlook, l'apercu des mail a ete desactivé AVANT de recreer le compte et j'ai cree une regle pour les virer des leur arrivées.

Merci de me repondre
Répondre à vince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le jeudi 19 mai 2005 à 16:22:36
Oui c'est Sober.Q, mais cela ne signifie pas nécessairement que tu es infecté.

En réalité quelqu'un de ton entourage doit être infecté. Le virus récupère les adresses du carnet de contact et envoie des messages en falsifiant l'expéditeur et prend donc parfois ton adresse dans le carnet d'adresse de ta connaissance.

S'il s'avère que le destinataire (lui-même pioché au hasard) a une adresse qui n'existe plus alors le serveur ayant procédé à l'envoi du mail du virus te renvoie l'erreur à toi.

Une chose est sûre : tu connais quelqu'un qui a une connexion Wanadoo et qui est infecté !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vince, le jeudi 19 mai 2005 à 21:31:36
Un grand merci a toi pour ces précisions.
Répondre à vince

Résultats pour plus de 200 mail 'mailer daemon@wanadoo.fr'

Mdaemon ou autre, est ce possible ? Prévenir (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant le partage d'une adresse mail sur plusieurs postes. PME de 8 personnes, nous avons un seul mail (societe@wanadoo.fr) qui est consultable sur un poste serveur (win 2000). Je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-494244-mdaemon-ou-autre-est-ce-possible-prevenir
Message reçu ? (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un message ,de: delivery system< mail-daemon@orange.fr> objet:undelivredmail returned . avec 2 pieces jointe . est ce que je peux l'ouvrir sans crainte? merci amicalement tonio79 www.commentcamarche.net/forum/affich-5651412-message-recu
CARAMAIL : je ne recois plus aucun mail ! ! ! (Résolu) Bjr, J'ai un soucis avec caramail; je ne recois plus mes mails. C'est un peu génant car j'en attends des mails plutos important j'ai fais des tests à partir d'une autre messagerie ou g envoyé des mails sur ma propre boite :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157754-caramail-je-ne-recois-plus-aucun-mail

Refus de connexion serveur pop.wanadoo.fr (Résolu)Bonjour à tous, je viens de recevoir une mise à jour que j'ai installé pour Thunderbird et depuis plus moyen de me connecter : le serveur pop.wanadoo.fr refuse la connexion !!! Je ne sais plus ou chercher les réglages des serveurs (pop, IMAP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3067780-refus-de-connexion-serveur-pop-wanadoo-fr
Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird (Résolu)Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec @wanadoo.fr (même depuis l'annonce d'orange /adresse @orange.fr disponible). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383891-pb-acces-pop-wanadoo-fr-depuis-thunderbird
Exchange 2003 (SBS2003) INETINFO.EXE bloque (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur SBS2003 service pack 2, et plus précisément avec Exchange 2003. Depuis 24h, l'envoi de mail via le connecteur SMTP (vers smtp.wanadoo.fr) est bloqué. Je retrouve les mails en file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649019-exchange-2003-sbs2003-inetinfo-exe-bloque

Télécharger EPrompterePrompter est tout simplement l'outil idéal si vous posséder plusieurs comptes mail. Il permet de consulter automatiquement et simultanément tous vos messages sur plusieurs comptes différents. Il vous donnera une notification à chaque fois que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056218-eprompter

1,5 million de "PES 2008" vendus en France(Paris - Relax news) - Le jeu de football Pro Evolution Soccer 2008 s'est écoulé en France à 1,5 million d'exemplaires depuis sa sortie en octobre dernier, toutes plates-formes confondues, selon l'éditeur Konami. Malgré un accueil de la presse... www.commentcamarche.net/actualites/1-5-million-de-pes-2008-vendus-en-france-5846984-actualite.php3

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3