Suprimer compte Game.co.uk.com?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 23 nov. 2009 à 23:31
 Profil bloqué - 12 juil. 2010 à 17:49
Bonsoir a toutes et a tous!

Alors voila,
Je me suis inscrit sur le site game.co.uk.com qui est un site anglais (UK => United Kingdom) respectable et tout a fait honnete.
Seulement, ce soir, j'ai voulu m'acheter COD MordenWarfare2 et un abonnement gold 12mois (je suis chez bobox 360).
Mais en remplissant toutes les info, mon code etc, bah a la fin de toutes les étapes, au moment ou je suis censé lire "GOOD JOB! ou Succesfully " bah je lis ceci :


"Unfortunately we have not been able to complete your order online in this instance. For your protection, we have a series of comprehensive anti-fraud and safety measures. However, these can sometimes be triggered for wholly innocent reasons. Please contact our Customer Services Team on 0871 200 1221 to complete placing your order on this occasion.

(*Calls cost 10p per minute; calls from mobiles and some networks may be higher). Hours of Operation: Monday to Saturday, 9am to 6pm."

Je vous fais un leger résumé, reprenez moi si j'me trompe quelque part ^^"

En gros, il y a eu un probleme, la transaction ne c'est pas faite, qu'ils ont un systeme pour pas que j'me fasse pomper toutes mes tunes et que si j'veux j'peux appeler leurs numéro qui va m'bouffer tous mon cred xD

Ma question?
Comment supprimer mon compte de ce site? Histoire d'enlever doute et risque xD
(Ps: Vu que ca marchait pas, j'ai été chez Amazon xDD)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
30 déc. 2009 à 21:02
Up
0
Profil bloqué
12 juil. 2010 à 17:49
Personne? T_T
0