Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelqu'un a t'il un portable HP NC6220 ?

lezwick64, le jeudi 19 mai 2005 à 12:46:23
Bonjour,

Si quelqu'un a un portable HP NC6220 ou de la série 6200, je souhaiterais bien dialoguer avec lui sur un problème de carte graphique.

Merci.
Répondre à lezwick64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sisko13, le mercredi 25 octobre 2006 à 19:14:36
Bonjour, j'ai moi aussi un hp nc6220.
J'ai aussi un probleme mais d'un genre différent.
On peut peut etre s'aider mutuelelment.
Quel est ton soucis ?
A+
F.
Répondre à sisko13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
khoudir, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:55:35
bjr moi aussi jé un nc6220 son carte grafik c intel gma900
telecharge la elle marche
Répondre à khoudir

3

maxime, le samedi 25 novembre 2006 à 21:54:12
salut
a tu réussi a résoudre ton probleme de carte graphique sur le portable hp NC 6220
car je suis embeter avec
merci
Répondre à maxime

4

Alex, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:11:41
Bonjour Maxime

Pourrais tu me dire si tu as des problemes avec ta batterie ? combien tu tiens en charge. pour ma part, je tient 1h15. Pas normal je pense.

Merci
Répondre à Alex

5

thomas, le lundi 22 janvier 2007 à 09:49:50
Salut, moi j'ai un nc 6220 depuis ce week end avec une carte graphique gma 915 et pour le moment aucun pb, au niveau batterie, il tient environ 3h, par contre je n'ai pas eu le cd pilot.
QQu'un la'aurait-il? si oui y a t'il un moyen de me faire parvenir les infos qui sont dessus ?

Merci
Répondre à thomas

9

Westieflo, le dimanche 24 février 2008 à 10:26:04
Bonjour
J'ai le même souci après avoir formaté le dd sans prendre de précaution.
Avez vous trouvé le cd pour tous les drivers de ce pc.
Merci pour votre réponse
Répondre à Westieflo

6

osm1133, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:23:48
Bonjour
j'ai un pc portable hp compaq nc6220 mais j'arrive pas a me connecter au reseau wifi .
je sais pas si le probleme est du a la carte ou au systeme windows xp sachant que quand j'affiche mes connexions sur le panneau de configuration je trouve pas l'icone des connextions sans fil.

repondez moi SVP
Répondre à osm1133

7

yashiro, le mardi 29 janvier 2008 à 00:03:36
salut

jai aussi un hp nc 6220 et jai résolu bq de probléme

LES PROBLéME RéSOLU

osm1133 désinstaler le pilote du wifi et tu l instale une autre fois mais avec la dérnier version du pilote trouver sur www.toutlesdrivers.com ou sur www.01men.com
sur 01men.com instale les 2 pilote wifi et sa marche super bien

lezwick64 est ce que ton pc donne le code erreur 0x0000007e?

n instale pas la carte graphique et car sa fonctionne male et elle est tres gourmande en memoire physique

------ne faite pas les mise a jour du bios -------car n nombeur peripherique ne marche plus ou et il donne tj l erreur 0x0000007e$

la batrie c la pire batrie que jai jamais vue si tu veu la maintenir envie tu doit l enlever des qu elle est en charge 100%.

MON PROBL2ME

dés que je l allume tt fonctionne bien mais dés qu il passe 10 sec aprer la détéction des programme de lancement il me donne l erreur 0x0000007e et vidage de la memoir
il me donne comme solution de faire une mise a jour du bios ou désactivation de la carte graphique

jai fait une mise a jour du bios tj le meme prob
jai formater puis jai pas instaler le driver de la carte graphique tj le meme prob

je c pas koi faire aidez moi si vous avez des idée svp

finalement c la pire gamme que jai jamais vue :(
merci d avance
conf win xp ultimate
1.73
60 go
1 go
256 c.g.
Répondre à yashiro

8

walid, le mercredi 20 février 2008 à 11:00:07
On a le meme problème de carte graphique
Es ce que tu as la solution?
Répondre à walid

Résultats pour Quelqu'un a t'il un portable HP NC6220 ?

PB pc portable hp nc6120 (Résolu) Bonjour, j ai un PB avec un pc portable hp compaq nc 6120, le portable se bloque tres souvent pour aucune raison bloquer c est a dire ile voyant du disque dur ne s allume plus la souri reste fligé et pour débloquer sa il faut bouger l écran ou taper... www.commentcamarche.net/forum/affich-3185672-pb-pc-portable-hp-nc6120
Rajout de memoire sur un pc portable (Résolu) bonsoir je possede un pc portable hp compaq nc 6000, et je voudrai ajouter de la memoire.j ai ouvert la trappe ss le pc mais je n ai pas d acces a la memoire."j ai une petite carte avc 2 fils" j ai voulu demonter le pc mais cela m a l air complexe.je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807353-rajout-de-memoire-sur-un-pc-portable
Installation windows xp.. (Résolu) Bonjour, je voudrais réinstaller windows xp pro sur mon pc portable hp compact nc 6400 mais impossible "assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctment à votre ordinateur, et que toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677346-installation-windows-xp

Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire

Pilote (Résolu)Bonjour,existe t il des utilitaires pour améliorer la qualité wi-fi; l'ordi principal tourne à 100 Mbits/s et le portable en wi-fi à 54Mbits/s MERCI d'avance MON ORDI portable: HP COMPAQ NC 6000 sous XP www.commentcamarche.net/forum/affich-6339515-pilote
Hp portable (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable HP Compaq nc8430 avec une memoire de 1gb ddr2 et en fouillant un peu j'ai ouvert le port memoire et j'ai vu quil yavait des emplacement libre donc je me disait si je pouvait augmenter la memoire en lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6934147-hp-portable
Probleme de démarrage portable (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec un portable HP compaq nc6000. En fait quand je le démarre il reste sur l'écran noir et me mets : "non-system disk or disk error replace and strike any key when ready" A votre avis ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6424010-probleme-de-demarrage-portable

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3