Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ecran trinitron

stk, le jeudi 19 mai 2005 à 12:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce normal quil y est deux fin trait noir sur un ecran Trinitron ?

Merci

Visit http://www.plusdokaz.com

1

3x, le jeudi 19 mai 2005 à 15:05:01

A ton avis ?

Répondre à 3x
Ecran trinitron rayé Bonjour, J'ai rayé (je ne sais comment) mon écran d'ordi de bureau" Trinitron Sony Multiscan E250" . Au début, je pensais que la rayure était superficielle. En tentant de la détacher avec un produit soit-disant spécial pour écran "Kit de nettoyage PC"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3899001-ecran-trinitron-raye
Le moniteur ou écran d'ordinateur Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran plat Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;) et si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran
Ecran tactile et 32 Go de mémoire pour le nouveau Nokia(Paris - Relax news) - Nokia a présenté ce mardi 2 décembre un téléphone mobile à écran tactile, le deuxième pour le leader mondial du secteur. Après le 5800 XpressMusic, dévoilé début octobre, c'est donc avec le N97 que le fabricant finlandais tente... www.commentcamarche.net/actualites/ecran-tactile-et-32-go-de-memoire-pour-le-nouveau-nokia-5847834-actualite.php3