Appel inconnu

Résolu/Fermé
lolo - 23 nov. 2009 à 20:57
La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 24 nov. 2009 à 02:14
Bonjour,
je voudrai savoir comment me mettre en appelant inconnu mon tel c est un philips cd 440 tel fixe merci

7 réponses

La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 16
24 nov. 2009 à 02:14
Nandediou... t'as vraiment rien compris :-( C'est pire que tout ... :-(

T'as une perche tendue et tu n'arrives pas à la saisir.


@+
8
La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 16
24 nov. 2009 à 00:29
C'est ce que je viens de dire...

Ben non justement, la différence c'est la politesse.
Et je ne sais même pas pourquoi tu restes contributeur d'ailleurs... aucune formule de politesse nulle part, sur quasi aucun de tes posts.
C'est franchement misérable, et un membre contributeur se doit d'être un minimum poli sur le forum, tout ça tout ça... ce qui n'est pas ton cas.
À la limite quand tu n'as rien à dire ne dit rien... c'est mieux.

Bref... ne réponds pas, c'est pas utile. Retiens juste ce que je viens de te dire.


Bonne soirée.
3
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 20:58
Tape 3651 avant le numéro.
2
La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 16
23 nov. 2009 à 22:45
Bonjour,

Il suffit de taper le 3651 avant le numéro à composer.


Bonne soirée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 00:00
C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 00:37
J'ai encore le droit de répondre^^

Oui y'a quasiment aucune politesse dans "presque" tous mes posts, car 95% ne reviennent jamais voir les réponses et ne disent jamais MERCI, et avec tous les boulets qu'il y à sur le forum...

Bref, pense ce que tu veux, c'est pas mon problème :D

Ne réponds pas, c'est pas utile :D
0
La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 16
24 nov. 2009 à 01:17
Oui y'a quasiment aucune politesse dans "presque" tous mes posts, car 95% ne reviennent jamais voir les réponses et ne disent jamais MERCI, et avec tous les boulets qu'il y à sur le forum...

C'est une raison pour ne pas être poli ? Surtout que dans tes posts il n'y a pas de bonjour ni de quedalle... rien, du vide.
Ils ne reviennent pas voir les réponses... quand on voit la gueule de tes réponses on a compris.
Et t'as envie qu'ils te disent merci en lisant tes posts ? Mouarf !


Bref, pense ce que tu veux, c'est pas mon problème :D


Le jour ou ça va le devenir, tu seras le premier à couiner... et ça tu sais le faire.

Sur ce médite, moi je m'en cogne, je dis ça pour toi. C'est pas après qu'il faudra te plaindre.


Au fait, l'auto-plussoyage c'est pas comme ça que c'est le plus utile...


0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 01:33
Et dans les posts bidons auxquels je réponds, y'a du bonjour etc... ?

Je vais surveiller les tiens, et au moindre oubli d'un bonjour/merci etc...je te saute dessus !

Puis au lieu de te la ramener, va voir les modos (je cite pas de nom ils se reconnaitront^^) et demande leur de quel droit ils envoient ce genre de messages :

Pu.... tu fais ch... à signaler....

Arrête avec tes arnaques ou...( des menaces et insultes^^) ALORS QUE C'EST MOI QUI SIGNALER L'ARNAQUE

Là c'est bisard, je t'entends pas ouvrir ta grande bouche pour les "remettre à leur place" :D

BISARD ! Couiner? ou je couine ? Je parle mon petit, ce n'est pas la meme chose !

Et je ne pense pas que cela est "tout le temps" du à mes réponses, car meme quand je ne réponds pas à des gros boulets, y'à pas de remerciement de la part du posteur, pas de politesse etc...halala c'est bisard !

Maintenant si tu veux être contrib et me virer, rien à ***** quand je vois les imprimes écrans de la part de certains modos qui se vantent de ci de ca sur le forum, mais en MP ça tient pas la route^^

Si t'a encore un truc à me dire, MP, on va pas pourrir le forum, mais quoi que tu dises je m'en bas, je répondrais toujours aussi sèchement aux boulets, et quand tu en auras vu aussi souvent que moi sur ce forum, là tu pourras venir la ramener !

Bisous :D
0