Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Le virus I-Worm.Nimda me paralyse le poste!

Mass, le samedi 21 septembre 2002 à 13:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Depuis peu, le virus I-Worm.Nimda a bloqué mon PC. Que puis-je faire pour m'en sortir? Existe t-il un site qui peut m'aider là-dessus?
Aidez-moi!

1

Poulet, le samedi 21 septembre 2002 à 13:45:30
  • +1

Bonjour Mass j'ai trouvé ça
http://www.renater.fr/Securite/Alertes/Nimda.htm
je continue les fouilles, courage ;D

The woman in you is the worry in me  

Répondre à Poulet

4

Mass, le samedi 21 septembre 2002 à 15:20:38

Je vous remercie, cher M. Poulet, pour votre aide! ça a marché!!!!!!!Que Dieu vous bénisse!!!!!!!!!

Répondre à Mass

2

Poulet, le samedi 21 septembre 2002 à 13:46:31
  • +1

Voila !!
http://www.kav.ch/avpve/worms/email/nimda.stm
en bas de page tu as REMOVAL regarde et tiens nous au courant.

The woman in you is the worry in me  

Répondre à Poulet

3

BmV, le samedi 21 septembre 2002 à 14:41:28
  • +1

On peut aussi essayer là :
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#ut_desinfect­ion

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 

Répondre à BmV

5

Mass, le samedi 21 septembre 2002 à 17:48:18

Bonjour!
Je vous remercie pour votre aide, ça a marché! Que Dieu vous bénisse!!!!!!!!!!
Mass!!!!!!!!

Répondre à Mass

6

BmV, le dimanche 22 septembre 2002 à 10:22:27
  • +1

Mais de rien.
A charge de revanche !

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 

Répondre à BmV
I-Worm/Nimda.A.HTM Bonjour, Je viens de recevoir un message dans une des mes boites mails dont le contenu et le suivant : Expediteur : service@intl.Alert.fr Sujet : Notification de restriction de l'accs au compte RXI033 A virus Virus identified I-Worm/Nimda.A.HTM was... www.commentcamarche.net/forum/affich-9719348-i-worm-nimda-a-htm
[|Virus]I-Worm/VB.LD (Résolu) Salut à tous, Mon DD a chopé un virus D'une part je ne peut plus accéder a mon DD sans faire un clic-droit>ouvrir Ensuite j'ai fait un scan avec AVG, et il a découvert de nombreux fichiers .exe infecté par le virus I-Worm/VB.LD. (alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197868-virus-i-worm-vb-ld
[virus I-Worm/ mytob-AB Bonjour j ai tous les jours des virus qui m arrivent par outlook express il s agit des virus I-Worm/Mytob-AB. J ai un logiciel antispam sur outlook express (spamfighter) mais les virus se retrouvent coincés sur mon antivirus AVG.Comment les éliminer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2279553-virus-i-worm-mytob-ab
Help virus I.worm.bagle.zj'ai attrape le virus I.worm.bagle.z, je ne sais pas comment m'en debarrasser, j'ai kaspersky qui l'a repere et ne peut le desinfecter comment faire merci a t ous de votre aide je patauge!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-735716-help-virus-i-worm-bagle-z
Le Trojan I-Worm/Bagle s'accroche ! (Résolu)Bjr, Pourriez-vous m'aider SVP à éradiquer le cheval de Troie Worm Bagle: Amalyse AVG7 Pro: - C:\Restore\TEMP\A0015101.CPY virus détecté: I-Worm/Bagle - C:\Restore\TEMP\A0015105.CPY virus détecté: I-Worm/Bagle.IO - C:\_Restore\TEMP\A0015112.CPY virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912579-le-trojan-i-worm-bagle-s-accroche
Virus nommé : I-WORM/BAGLE.CH (Résolu)J ai eu comme message au demarrage de windows une fenêtre qui s est ouverte sous AVG avec cette indication de virus: I-WORM/BAGLE.CH comment puis je me débarasser de cet intrus dans mon PC et de quel type de virus s'agit il. Depuis j ai des problèmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1639327-virus-nomme-i-worm-bagle-ch
Le virus NimdaPrésentation du virus Nimda Le virus Nimda (nom de code W32/Nimda est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique, mais il exploite également 4 autres modes de propagation : Le web Les répertoires partagés Les failles de serveur... www.commentcamarche.net/contents/virus/nimda.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3
Le virus SircamPrésentation du virus Sircam Le virus Sircam (nom de code W32.Sircam.Worm@mm, Backdoor.SirCam ou Troj_Sircam.a) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il affecte particulièrement les utilisateurs de Microsoft Outlook sous les... www.commentcamarche.net/contents/virus/sircam.php3