|
|
|
|
Configuration: Xp pro
Salut,
moi aussi j'aimerai savoir comment bloquer les fonds d'ecran. Peut on utiliser la base de registres. Merci |
Bonjour,
Pour avoir les reglages du fond d'ecran ,tu fais clic droit l'image de l'ecran, propriétés, bureau = tu choisis une photo et tu fais appliquer !! Apres il faut controler les autres reglages, toujours dans propriétés :pas d'ecran de veille ... tout se passe là!! A+ |
Merci colonel,
mais je sais mettre un fond d'ecran. Je voudrais que les autres personnes ayant acces au PC ne puissent plus modifier le fond d'ecran. |
Personne ne sait comment on peut empecher de changer un fond d'ecran ??? |
a priori si, parce que mon fond d'écran a été changé et mes propriétés de bureau sont en lecture seule... trouve pas comment débloquer ça |
Bonjour,
moi j'ai la meme chose mes fons d'ecrnd son bloquer s'est une monsoieur qui me la vendu et il maa bloquer les fond d'crand dessus comment faire merci ??? |
Bonjour,
up |
Bonjour,
sous xp pro demarrer executer "gpedit.msc" tu arrives dans ta console strategies de groupe dans conf utilisateur modele d'admin bureau active desktop sur la ligne activer active desktop passe en "activer" sur la ligne papier peint (en bas) rentre le chemin complet de ton papier peint puis soit tu redemarre le poste soit a nouveau demarrer executer "gpupdate /force Attention tout ceci n'est valable que si tu es en workgroup et non en domaine car dans ce cas ta strategie locale est ecrasée par la stratégie domaine salut !
|
Bonjour,
Cette solution marche en effet mais elle ne bloque pas les wallpaper web. Enfin on se met sur une image du net, clic droit mettre en fond d'écran sur le bureau et ça marche. Quelqu'un à la solution pour bloquer ça aussi ? Car dans le modèle admin on a le moyen de virer l'onglet web de la personalisation du bureau mais même comme ça la modification du fond d'écran est possible via les images du net. Si vous avez la solution je suis preneur D'avance merci
|
la solution pour XP : mettre des restrictions utilisateurs sur la bonne clé de registre
ouvrir la base de registre et faire un clic droit sur HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et choisir "autorisations..." puis cliquer bouton "paramètres avancés" choisir l'utilisateur en question puis "modifier" et cocher "Refuser" en face de "définir la valeur" ça bloque toutes les méthodes de changements que j'ai pu essayer. En domaine le bon utilisateur ne m'est apparu que si je lançais regedit à partir de son compte. Attention toutefois : avec ce système d'autorisation un admin peut tout à fait s'interdire l'accès à une clé de registre à lui-même, et alors je n'ai pu retrouver mes droits qu'après un point de restauration. Cependant l'option "définir la valeur" n'est pas dangereuse et peut être désactivée à tout moment. |
Bonjours
Je voudrai savoir comment je pouvais récupérer la photo de mon fond d'écran pour l'enregistrer dans mes photo Merci d'avance car j'ai fais une bourde avec l'original et je tien a cette photo et je voudrai la récupérer. |
Bonjour,
Tu fais "imprime écran" et tu récupères avec "paint" Par contre tu auras toutes les icônes avec!!! Autre façon ,tu vas dans "mes images" et ta photo devrait être dedans A+ |
En fait le truc c que j'ai mis une jolie photo de ma fille en fonds d'écran et que je ne l'ai plus ailleur mauvaise manip et je voudrai la récupérer car elle est super belle l'imprime ecran ce n'est pas super il ni aucune autre solution
Merci quand même Colonel!! |
Sa y est merci colonel en fait en magouillant avec paint j'ai réussit l'imprime écran j'ai viré les racourci puis banco.
Encore merci trés bonne idée |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 29/12 16h52 | Xp fond ecran bloqué | 6 |
| 10/03 12h06 | Fond ecran bloqué | 9 |
| 07/05 22h54 | Virus - Fond d'écran bloqué ( fond animé) | 4 |
| 20/03 13h11 | Problème page de pub qui bloque fond d'écran | 3 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.26 € Compufirst |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.35 € Grosbill.com |
![]() | So Blonde | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.90 € Amazon.fr |