rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer un fond d ecran

Posté par Olivier, le jeudi 19 mai 2005 à 11:43:13
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pour rendre un fond d'écran inchangeable, j'ai deja essayé plusieurs méthode notamment la modification du registre, mais on peut toujours modifier à partir d'internet avec la commande établir en tant que papier peint. Merci d'avance
Configuration: Xp pro
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ben, le mercredi 23 novembre 2005 à 16:08:35
Salut,
moi aussi j'aimerai savoir comment bloquer les fonds d'ecran. Peut on utiliser la base de registres.
Merci
Répondre à Ben

2

colonel_Olrick, le mercredi 23 novembre 2005 à 22:14:31
Bonjour,
Pour avoir les reglages du fond d'ecran ,tu fais clic droit l'image de l'ecran, propriétés, bureau = tu choisis une photo et tu fais appliquer !!
Apres il faut controler les autres reglages, toujours dans propriétés :pas d'ecran de veille ... tout se passe là!!
A+
Répondre à colonel_Olrick

3

Ben, le vendredi 25 novembre 2005 à 18:18:24
Merci colonel,
mais je sais mettre un fond d'ecran. Je voudrais que les autres personnes ayant acces au PC ne puissent plus modifier le fond d'ecran.
Répondre à Ben

4

Ben, le mercredi 30 novembre 2005 à 19:03:36
Personne ne sait comment on peut empecher de changer un fond d'ecran ???
Répondre à Ben

5

julo, le vendredi 28 septembre 2007 à 08:47:53
a priori si, parce que mon fond d'écran a été changé et mes propriétés de bureau sont en lecture seule... trouve pas comment débloquer ça
Répondre à julo

6

witof, le samedi 27 octobre 2007 à 18:55:23
Bonjour,
moi j'ai la meme chose mes fons d'ecrnd son bloquer s'est une monsoieur qui me la vendu et il maa bloquer les fond d'crand dessus comment faire merci ???
Répondre à witof

7

Memeprobleme, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:02:11
Bonjour,
up
Répondre à Memeprobleme

8

lol_obail, le jeudi 8 novembre 2007 à 10:23:40
Bonjour,

sous xp pro
demarrer executer "gpedit.msc"
tu arrives dans ta console strategies de groupe
dans conf utilisateur
modele d'admin
bureau
active desktop
sur la ligne activer active desktop passe en "activer"
sur la ligne papier peint (en bas) rentre le chemin complet de ton papier peint

puis soit tu redemarre le poste soit a nouveau demarrer executer "gpupdate /force

Attention tout ceci n'est valable que si tu es en workgroup et non en domaine car dans ce cas ta strategie locale est ecrasée par la stratégie domaine

salut !
Répondre à lol_obail

16

51, le dimanche 9 mars 2008 à 13:20:43
Merci beaucoup, tes conseils m'ont été très utiles. Mon copain voulait me taquiner en me bloquant le fond d'écran du cochon milka.
Répondre à 51

9

bibine, le mardi 27 novembre 2007 à 14:22:50
Bonjour,

Cette solution marche en effet mais elle ne bloque pas les wallpaper web.

Enfin on se met sur une image du net, clic droit mettre en fond d'écran sur le bureau et ça marche.

Quelqu'un à la solution pour bloquer ça aussi ?
Car dans le modèle admin on a le moyen de virer l'onglet web de la personalisation du bureau mais même comme ça la modification du fond d'écran est possible via les images du net.

Si vous avez la solution je suis preneur
D'avance merci
Répondre à bibine

15

traceur-dpt-40, le vendredi 22 février 2008 à 19:20:51
Salut! Moi g mon ordi archi-bloké je n'ai ni fond d'écran, ni l'onglet web, ni même l'onglet apparence dans les propriétés pour changer les thèmes windows comment tu fais pour débloquer tous sa!!???
Répondre à traceur-dpt-40

10

Lasic, le lundi 10 décembre 2007 à 16:17:29
la solution pour XP : mettre des restrictions utilisateurs sur la bonne clé de registre

ouvrir la base de registre et faire un clic droit sur HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et choisir "autorisations..." puis cliquer bouton "paramètres avancés"
choisir l'utilisateur en question puis "modifier" et cocher "Refuser" en face de "définir la valeur"

ça bloque toutes les méthodes de changements que j'ai pu essayer. En domaine le bon utilisateur ne m'est apparu que si je lançais regedit à partir de son compte.

Attention toutefois : avec ce système d'autorisation un admin peut tout à fait s'interdire l'accès à une clé de registre à lui-même, et alors je n'ai pu retrouver mes droits qu'après un point de restauration. Cependant l'option "définir la valeur" n'est pas dangereuse et peut être désactivée à tout moment.
Répondre à Lasic

11

elomeli31, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:47:45
Bonjours
Je voudrai savoir comment je pouvais récupérer la photo de mon fond d'écran pour l'enregistrer dans mes photo
Merci d'avance car j'ai fais une bourde avec l'original et je tien a cette photo et je voudrai la récupérer.
Répondre à elomeli31

12

colonel_Olrick, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:01:38
Bonjour,

Tu fais "imprime écran" et tu récupères avec "paint"

Par contre tu auras toutes les icônes avec!!!

Autre façon ,tu vas dans "mes images" et ta photo devrait être dedans

A+
Répondre à colonel_Olrick

13

elomeli31, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:47:50
En fait le truc c que j'ai mis une jolie photo de ma fille en fonds d'écran et que je ne l'ai plus ailleur mauvaise manip et je voudrai la récupérer car elle est super belle l'imprime ecran ce n'est pas super il ni aucune autre solution
Merci quand même Colonel!!
Répondre à elomeli31

14

elomeli31, le dimanche 6 janvier 2008 à 19:06:55
Sa y est merci colonel en fait en magouillant avec paint j'ai réussit l'imprime écran j'ai viré les racourci puis banco.
Encore merci trés bonne idée
Répondre à elomeli31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Aquaruler 4.2.4Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut...Catégorie: Mesures sur écran
Plus de logiciels gratuits sur « bloquer un fond d ecran »