Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Graveur DVD Ilsonic+ màj firmware = problème

bob.seki, le jeudi 19 mai 2005 à 11:22:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un graveur DVD Ilsonic Il8408 acheté en février 2004 :

il est répertorié comme un graveur "GENERIC DVD RW 8xMAX"
Firmware : 120I.

J'ai quelques soucis en ce qui concerne la reconnaissance de certains DVD(s)
il est lent à voir les disques, et n'est pas fiable à 100 % pour la gravure des DVD,

j'ai récuréré le nouveau firmware (160E),
mais quand j'éxécute le prog. de flashage dans Windows (non en dos),
il me met un message :

"Error
Can't update, Please Chek Bin File "???

Comment puis-je régler se problème ?

Merci
A+

Configuration: Win XP Pro SP2

1

Kermitt31, le jeudi 19 mai 2005 à 11:23:49

Soit on logiciel est pas bien... soit ton image est pourrie ! Soit ton logiciel est pas fait pour flasher ce genre d'images... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

2

bob.seki, le jeudi 19 mai 2005 à 22:34:30

Salut Kermitt31,
Le problème, c'est que tout le kit de flashage est intégré dans un .exe
donc, je ne peut pas savoir si c'est le soft, l'image
ou je ne sais quoi qui déconne ...
Hélas ta réponse ne m'aide pas beaucoup !
A+

Répondre à bob.seki
Mettre à jour le frimware de mon graveur dvd Bonjour à tous et à toutes!! Voilà mon petit soucis!! Je voudrais mettre à jour le firmware de mon graveur dvd mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.... Quelqu'un pourrait il m'aider? SVP? Mon graveur est Lite-On SOHW-812S Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1669673-mettre-a-jour-le-frimware-de-mon-graveur-dvd
Comment choisir son graveur DVD ? Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une remplacement du graveur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu)Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou Magazinevideo.com) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction d'un DVD vierge , la phase... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Meilleur graveur dvd windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec dvd, j'aimerais donc savoir quel programme de gravure dvd vous me conseillé. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6197529-meilleur-graveur-dvd-windows-xp
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go