Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EPolicy Orchestrator (McAfee)

Tching, le jeudi 19 mai 2005 à 10:19:59
Bonjour!

Cherchant à utiliser une solution de serveur antivirus pour mon entreprise, j'ai choisi de prendre la solution McAfee ePolicy Orchestrator.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce logiciel, et j'aurais besoin de leur aide pour m'indiquer la marche à suivre afin d'installer ce logiciel, de connaitre les prérequis, et de savoir si le prix est avantageux par rapport à d'autres formules.

Merci d'avance à ceux qui sauront me renseigner...

Keep it real
Peace
Répondre à Tching  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kamino, le jeudi 26 mai 2005 à 11:37:56
Jour,

Je connais, j'utilise ..
Mais petite q?, combien de machines es tu censé gérer ?
Il faut savoir que les produits Pro sont souvent tres cher ..
Quel est ton budget ??

A +
Répondre à Kamino

2

Tching, le lundi 30 mai 2005 à 10:03:49
Salut

A l'heure actuelle, cette solution serait pour
28 postes

A quel montant la facture pourrait-elle s'élever?

L'installation a l'air assez délicate aux premiers abords, pourrais-je obtenir quelques conseils SVP?

Ou peut-être même que quelqu'un aurait-il un tutorial bien présenté? parce que les pages qui en parlent sur Internet sont assez difficilement expliquées..

Kamino : Combien d'heures de travail as-tu passé pour installer ta solution? et pour quel montant pour quel nombre de machines?

Merci d'avance

Dur dur le lundi :'(
Répondre à Tching

3

tessai, le lundi 30 mai 2005 à 17:11:03
ePo est quand même un système de gestion pro... 28 machines nécessitent-elle vraiment un tel achat ??

Tu pourrais te satisfaire de lancer un script à chaque login qui chargerait les dernières définitions, genre 1à2 fois par semaine ?
-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai

4

bross, le jeudi 16 juin 2005 à 10:08:10
EPO est utilisé pour des parcs de plusieurs centaines de machines voir plusieurs milliers. Il est conçu pour automatiser les taches de deploiement logiciels sur quantité de machines ,et les mises a jour sur plusieurs domaines ou plusieurs sites distants; et de plus le logiciel n'est pas trés convivial et effectivement trés cher.
Donc n'utilise pas epo pour ton reseau de 28 machines, c'est une certitude.
Essayes les solutions bitdefender ou trendmicro qui devrai te convenir.
Répondre à bross

5

Nico, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:50:27
Bonjour,

je sais que le post est vieux mais je ne trouve pas mon bonheur avec ePO .... je m'explique ...

Je dois étudier cette solution pour l'ensemble du parc (~4500 machine et un peu + de 400 serveurs) ... la console ePO est correctement installée ... j'ai créé 2 machines test (1 srv et 1 poste client) ... j'arrive à déployer l'agent ePO 3.6 sur ces machines .. donc je les retrouves bien dans l'onglet Système avec les infos qui en sont remontées ....

mais la ou je sèche c'est pour déployer Viurscan .... j'ai bien mis a jour les repository par rapport au site de NAI ... mais après je suis perdu !!!

Si quelqu'un avait un ptit coup de main a me filer ou une piste que je pourrais etudoer .. car les tutos sur ePO ne sont vraiment pas legion !!!

En tout cas merci par avance ;) !!

+++

Nico
Répondre à Nico

Résultats pour ePolicy Orchestrator (McAfee)

Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1
Comment désinstaller proprement McAfee? (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci. Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les composantes de McAfee. J'ai installé le pare feu gratuit Kerio qui m'a envoyé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729260-comment-desinstaller-proprement-mcafee
Comment ca marche-> <- McAfee SiteAdvisor (Résolu) A tous bonjour, J'ai récemment installé le module complémentaire "McAfee SiteAdvisor" dans mon Firefox et ... Ô surprise www.commentcamarche.net est classé ROUGE Info intox ??? Qu'en est-il en réalité ? Merci de me rassurer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3643684-comment-ca-marche-mcafee-siteadvisor

Desinstallation McAfee (Vista) (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus. J'ai essayé de le desinstaller depuis le panneau de configuration mais il reste toujours certain programme. J'ai essayé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921396-desinstallation-mcafee-vista
Problème mises à jour mcafee (Résolu)Bonjour à tous. Voilà,j'ai installé norton mcafee 2005 comme anti virus, mais quand les mises à jours s'installent, mon ordi patine énormément. Quleques fois, je plante carrément et le démarrage windows prend énormément de temps. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2000453-probleme-mises-a-jour-mcafee
Fichier inconnu Mcafee (Résolu)Bonjour, Cela fait 3 jours que je fait une analyse anti-virus avec Mcafee, alors que normalement mes analyses ne durent pas plus de 3/4 heures, quand l'analyse atteint environ 200000 fichiers et elle ralentit fortement, et là j'en suis a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7470447-fichier-inconnu-mcafee

Télécharger ActiveVirusShieldActive Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055176-activevirusshield

Lenovo ThinkPad SL500 Intel Core 2 Duo T5870 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15 / DVDRW / Win Vista SL 500,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):37x358x260 mm,Poids:2.86 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,McAfee VirusScan Plus,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-sl500-intel-core-2-duo-t5870-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft15-dvdrw-win-vista-business-1146495-fiche-technique
Toshiba Portege M800-10C Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT13 / DVDRW / Win ViM 800 10 C,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 13.3 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Toshiba Disk Creator,Toshiba DVD Player,Ulead® DVD MovieFactory®,McAfee® Internet Security Suite 2008,Microsoft®... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-m800-10c-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft13-dvdrw-win-vista-home-premium-1147021-fiche-technique
Acer Aspire One A150-Bw1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT9 / WinXP HomeA 150,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 8.9 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader®,McAfee® Internet Security,Système d'exploitation:Windows XP Home,Webcam integrée,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:3... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-bw1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft9-winxp-home-1155252-fiche-technique

McAfee met en garde contre les mots-clés dangereux(Paris - Relaxnews) - L'éditeur américain d'antivirus McAfee vient de publier son étude sur les mots-clés les plus dangereux de la Toile. La société nous apprend notamment que 4% des recherches effectuées sur les moteurs mènent à des sites dangereux,... www.commentcamarche.net/actualites/mcafee-met-en-garde-contre-les-mots-cles-dangereux-3077457-actualite.php3
61% des entreprises françaises limitent l'accès Internet à leurs employés(Paris - Relax news) - plus de six entreprises françaises sur dix (61%) limitent l'accès internet à leurs employés, d'après une récente étude publiée par l'éditeur d'antivirus mcafee. les employeurs français sont plus laxistes que les britanniques... www.commentcamarche.net/actualites/61-des-entreprises-francaises-limitent-l-acces-internet-a-leurs-employes-4024061-actualite.php3