Rechercher : dans
Par :

Webcam messenger msn et yahoo

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 11:42:22 dominick, le 19 mai 2005 à 10:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'inscrire chez CCM et j'ai une question peut-être un peu naïve mais il faut bien commencer un jour à comprendre comment ça marche.
J'ai donc télécharger 2 messenger(s): yahoo et msn avec lesquels je peux "chater" par écrit sans problème.
Par contre sur yahoo je ne peux voir ma webcam de mon correspondant, on m'indique que je suis certainement derrière un firewall qui m'interdit de voir sa cam.
Hier soir j'étais sur msn messenger et j'ai vu sans problème la webcam de ma correspondante de Toronto.

D'où vient le hic ? Pouvez vous m'aider dans cette interrogation?

Merci et bonne continuation à tous,

Dominick

Configuration: J'utilise le 2000 Pro.
J'ai installé Yahoo Messenger et MSN Messenger

Meilleures réponses pour « webcam messenger msn et yahoo » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

3x, le 19 mai 2005 à 11:02:32
  • +1

Salut !
Vas voir dans le réglage de ton pare-feu. Je pense qu'il n'a pas détecté ou plutôt que tu n'as pas laissé l'accès total à Yahoo messenger. --- Ne dites pas bonjour ni merci : ça écorche ! ---

Répondre à 3x

2

dominick, le 19 mai 2005 à 12:25:18
  • +1

Re-bonjour,

ce que je ne comprends pas ce que j'ai déactiverr mon parefeu et que cela fonctionne sous MSN et pas sous yahoo.....

Une explication?

Merci

Répondre à dominick

3

3x, le 19 mai 2005 à 14:37:28
  • +1

Je ne connais pas Yahoo en tant que messagerie instantanée.

Sinon, le mec sympa que je suis vient de trouver ça :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mesg/webcams/

Répondre à 3x

4

gega.kevin, le 24 mar 2008 à 14:06:57

Regarde tout en ba de ton messenger clic sur la page que tu vas voir l'adresse du correspondant et le correspondant doit accepter pour que tu vois sa webcam. kevin 11 ans.

Répondre à gega.kevin

5

gratuitt11, le 15 jun 2008 à 11:42:22

Bonjour voila jais le meme probleme ma cam ne marche pas au yahoo messenger mais au hotmail ca marche tres bien jai rien compris la en plus dans tout les postes

Répondre à gratuitt11