Posez votre question Signaler

Le son ne sort pas de mon casque

Floww - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 17:43
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme en faite quand je met un casque dans la prise mais le son continue a sortir de mon anceinte de mon pc portable je suis sous windows vista si quelqu'un sais ou je peut trouver la solution a mon probleme je pense que ma prise casque et desactiver mais dans le gestionnaire de peripherique il n'y a rien de desactiver donc je ne comprend pas dou pe venir le probleme merci d'avance pour vous reponse. jespere en avoir trés bientot de votre part!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Essayes de te rendre dans le panneau de configuration , son (je ne sais plus comment s'appelle la rubrique exacte sous vista ) et mets ton casque par défaut , tous devrait rentrer dans l'ordre!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas dans le panneau de configuration et dans son je cherche mais je ne voi pas comment le mettre par default il me propose pas grand chose
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Hooo et puis moi je n'ai jamais utilisé vista , je suis passé d'xp à seven donc je ne pourrais pas t'apporter plus d'aide dsl...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah daccord tu as bien fait seven et bien je trouve en tous cas merci quand meme de ton conseil c trés genti de t'as part
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de problème :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  le son ne sort pas de mon casque  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.