Rechercher : dans
Par :

Client mail

Shin, le 19 mai 2005 à 06:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, à tous,
Je viens vers vous pour vous posez une question concernant la configuration de mon client mail...je suis proche du desepsoir car je n'arrive pas à utiliser le japonais avec Sylpheed. Quand j'écris c'est des ?????? à la place des caracteres et quand je veux lire ça ne s'affiche pas correctement><.
J'ai pourtant bien coché la case "des 2 caracteres par octets" mais ça ne change rien. Les correcteurs orthographiques en anglais et français sont les dicos Aspell mais il n'existe pas pour le jap...Il y a un rapport? Sylpheed-Claws fonctionne avec GTK 2, comme the Gimp, qui est aussi bien installé. Il faut savoir que Sylpheed est un logiciel japonais qui fonctionne donc avec cette langue, mais dans sa version traduite je n'arrive pas à le faire><
Sylpheed-Claws est vraiment un logiciel simple, leger et très rapide, je n'ai pas envie d'en changer mais j'ai vraiment besoin d'utiliser cette option. Je n'arrive rien à trouver sur le net à ce sujet...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais très reconnaissant^^

A+,

Meilleures réponses pour « Client mail » dans :
Télécharger Simple Mail Voir Firefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger Foxmail VoirLes clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà notamment une application à ne pas rater. Foxmail est un client-mail venu tout droit de la Chine. Mais il a été traduit en...
Télécharger PopTray VoirLes clients mails sont nombreux, mais peu répondent aux exigences des utilisateurs. PopTray est un client mail POP3. Il permet la gestion de plusieurs compte simultanément et l'affichage du nombre de mails reçu (en rotation suivant les divers...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...