|
|
|
|
Configuration: win xp
hé! hé!
connaissant wanadoo, cela ne m'étonerais pas que tu sois obligé d'acheter du materiel wanadoo pour que cela fonctionne ! (à prix wanadoo, c'est à dire très compétitif comme ses tarifs téléphone !) Peux entrer dans le dongle wanadoo via internet explorer ? Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois.
|
bah, le nord c'est long, on peut être 59 dans l'avesnois comme à dunkerque !
j'habite au milieu, à coté de lille. pour info personnel, peux tu me donner l'adresse IP du truc wanadoo ? merci d'avance. Sinon, est ce que l'adresse mac du PC figure dans les adresses mac pouvant se connecter au point d'acces ? Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois.
|
Quelqu un peut me dire comment on ajoute une adresse MAC sur la borne WIFI ? il n y a pas de fonction ajouter...
Merci.
|
le problème c est que je ne trouve pas cette section... j ai une borne inventel DW B 200.
Merci de m éclairer un peu... |
désolé mais chaque point d'acces est different, regarde dans l'aide.
ou affiche ici les menus et oncherchera ensemble. youpee ! c'est bientôt l'été .... |
voici mes menus :
accueil sécurité périph.associés pare-feu 802.11b bluetooth configuration langues mise à jour administrateur avancée adsl sans fil routeur UpnP DNS Dynamique réseau sauvegarde infos système merci. |
allons voir dans sécurité...
youpee ! c'est bientôt l'été .... |
dans sécurité il y a les sous menus :
périph.associés (1 seul périph enregistré, on peut seulement suprimer, pas ajouter) pare-feu (de minimal à maximal, au choix) 802.11b (on peut choisir le nombre de canaux (11 par défaut) et il y a la clé wep) bluetooth (adaptateur indisponible) |
périph.associés
qu'est qu'il y a la dedans youpee ! c'est bientôt l'été ....
|
Liste des périphériques associés
Adresse du périphérique : 00:01:24:B3:4E:5E Nom du périphérique : - Type de connexion : Wifi et le bouton suprimer. ...
|
| 20/11 16h55 | Les fours à micro-onde perturbent le WiFi | Mythes et légendes |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 16/10 00h26 | Wifi Inventel wanadoo | 9 |
| 07/09 21h52 | Utiliser un borne Wifi Wanadoo avec Numericab | 5 |
| 19/07 18h49 | Ma mésageri a partir d'une borne wifi? | 3 |
| 09/05 08h43 | Ps3 => borne wifi => clé wep | 1 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 173.50 € Pixmania |