Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Numéros de centre de sécurité sociale [Résolu/Fermé]

djkent1 362Messages postés 5 février 2009Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 17:12
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est simple, je viens d'être embauché et ne suis donc pas encore inscrit à la sécu ( c'est en cours juste la fiche de paye...) Seulement bénéficiant d'une mutuel, il me faut pour m'y inscrire mon numéro de centre de sécu. Je ne sais pas comment l'avoir, sachan qu'il se trouve normalement sur une attestation de carte vitale et que je n'ai pas ce document.
Par avance merci de votre aide
Cordialement,
djkent1
Lire la suite 

Numéros de centre de sécurité sociale »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Regardez sur le courrier que vous envoie la sécu, ou plus simple demandez leurs.

Réponse
+1
moins plus
Merci a toi stewartia
Je n'ai pas reçu de courrier pour l'instant, mais mais je vais les contacter. Cependant je voudrais aussi être sur qu'il s'agit bien d'un numéros a 3 chiffres...

D'avance merci

Réponse
+1
moins plus
Oui

Réponse
+0
moins plus
Ok merci et désolé d'avoir eu a poser une question aussi bête, mais j'ai vraiment du mal avec toutes ces formalités... :(

Réponse
+0
moins plus
Contrairement à ce que certains pourrait croire la sécu comme les impôts, sont des gens très serviables (je n'y travaille pas).
Vous pouvez aussi trouver des infos en ligne sur : http://www.ameli.fr/ demander des documents en ligne, à vous les faire envoyer etc.... Un peu le même système que la Préfecture.

Réponse
+0
moins plus
Ah ben je ne remet pas en cause les personne qui y travaillent. C'est moi ne suis pas à l'aise dans ces sujets là. Je vérifie tous ça ce soir avant de claure le sujet
Merci pour tous ces bons conseils

Réponse
+0
moins plus
Ce n'était pas le sens de mon message, je voulais dire que contrairement à ce que disent les râleurs (pas vous bien sur) ce sont des gens très serviables, et c'est de la pub gratuite car je ne suis pas fonctionnaire.

M@thewstewartia - 23 nov. 2009 à 17:12
Bonjour, ce genre de questions ne concernent pas la
partie high tech du site. Cliquez ►ICI.
Vous trouverez le forum "Consommation" qui sera plus
adapté à vos questions.

Merci.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?