Quelqu'un a t'il un truc pour sauvegarder mon carnet d'adresse ?
J'ai essayé plusieurs fois sans succès, j'ai juste pu l'imprimer et ...le recopier , c'est très long!!!
Merci d'avance!
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook
Méthode n°1
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.
Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé
Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire
Les sauvegardes préalables éventuelles
Les éléments à sauvegarder
Mail
Adresses du Carnet d’adresses
Calendriers / Agenda
Safari (signets)
FireFox (signets)
Trousseau d’accès
Notes de l'Aide Mémoire
iTunes
iPhoto
Séquenc
Tout bon client de messagerie propose un format pour exporter ton carnet d'adresse, notamment sous forme csv (ie un fichier texte tabulé). Ca te permet d'ailleurs de récuperer un carnet d'adresse très facilement sur un autre machine, ou si tu changes de client de messagerie...
Thunderbird propose différents exports boîte mail. Si ces fichiers sont généralement interprétables par un client mail classique, je doute qu'il soit possible de lire ce genre de fichier pour "remplir" une webmail...
Bonjour, si j' ai bien compris, pour utiliser sa boite de n' importe où?
Je ne sais pas si les serveurs des boites mails sont très surs, surtout depuis que la loi prétend demander aux FAI de lire notre courier. Si en + on y met notre liste d' amis et de clients ou fournisseurs...Alternative possible:
En emportant Thunderbird "portable" et le carnet d' adresse sur une clé usb, ou carrément ton bureau, tu peux depuis n' importe quel ordinateur travailler sans laisser de trace sur l' ordinateur en question. Tout reste dans la clé.
http://www.framakey.org/Portables/PortableThunderbird