COD6:Nat strict (pc B-BOX2)

Fermé
realen - 23 nov. 2009 à 14:41
 jeff - 13 mai 2012 à 23:26
Bonjour,voila j'essaye de configuré les port entrée et sortie de mon routeur b-box2 de chez belgacom sans succes...plusieur port listé dans les forum on été entrée dans le routeur mais COD 6 Reste tj nat: strict si quelqu'un a touvé une solution....

6 réponses

akize Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 11
2 févr. 2010 à 05:00
Problème Résolu !!! enfin ;)

tout d'abord aller faire un tour ici:https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8571-GLVN-8711

vous y vèrez les ports a configuré ! en suite aller dans les propriéter de votre réseau et configuré votre Ip en statique pas en automatique.exp: 192.168.1.20 et ceci est "IMPERATIF" aussi non il vous sera impossible de configuré vôtres NAT !!! en faite la solution est la !! ^^

en suite, crées vos ports TCP et UDP sur vôtres Bbox (192.168.1.254) et vérifier que l'Upnp et bien activé ! Redèmarer votre Bbox et voila le tour est jouer

je vous fait voire un exemple de ce que ça donne sur mon PC: https://www.imagup.com

Voila allumer steam et cod6 puis aprécier de voir : NAT:ouvert ;)

voila j'espere avoir etait asser compréhensible et de ne pas avoir fait trop de faute je m'en excuse part avance si c'est le cas ^^

en vous souhaitent de bon frags je vous laisse a vos config ^^

bye,cordialement: Akize
10
marseillais86370
2 févr. 2010 à 10:30
le tcp ne sert a rien mdr
0
et lip statique aussi javais le meme probleme impossible d ouvrir mes ports jai restauré les parametre par default et en une seule fois jai ouvert mes port cod6 ils ont été pris en compte ! et aprés redemarage bbox boom nat ouvert
0
je suis chez bouygue mon nat et ouvert mes strict donc quand jinvite des amis ou kan il minvite ben sa ne marche pas
0
Tout ce que vous raconté ne fonctionne pas et illogique par rapport au topic le dhcp n'a rien a voir.
4
même probleme ca me soule pourtant je me débrouille un peut dans ce genre de manip et la je vient de changer de FAI et j'ai prit la b-box de bouygues tel.. j'arrive a ouvrir la plus part des port pour les autres programes mais pour Call of pas moyen ça me met le meme message que toi "Nat strict"

voila si quelqu un a la solution je prend ! ^^ et j'en ferai de meme

cordialement, Akize
2
up!essai et verifie ton anti virus ou pare feu qui te bloque pas javai le meme probleme que toi et maintenan ca marche perso jai zonealarm donc pas de pare feu windows
0
akize Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 11
2 févr. 2010 à 11:59
Non c sur, ça ne sert pas pour COD mais c'est simplement le client steam et pour les serveur dedié et d'ecoute !
pas obliger de les ajouter mais ça peut etre utile dans certain cas ! aprés rien ne t'oblige a les ajouter mais de la a dire que ça sert a rien c'est moi je suis MDR ^^

Enfin breff...

bye,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up plz
-1
salut si ta une neufbox il faut que tu fasse un test de connexion.

tu va dans Menu démarrer-tous les programme- sfr-outils-test de votre connexion.



bon courage.
-1
surprisedu69
18 déc. 2009 à 10:55
a coté du not nat strick il y a le site de call of duty 6 il te demande de cocher le dhcp si tu le fait in ne te dira plus nat strict mais ouvert
0
jcomprend jamais rien a cest affaire la
0