Bonjour à tous,
Je dois installer les drivers de ma carte mère ASUS, hors le cd d'install est un DVD, et mon lecteur un CD rom...super lol.
Je suis donc allé sur le site du constructeur pour DL les pilotes, mais au moment de l'installation, on me demande une clé d'enregistrement, que je n'ai pas.
Pourtant j'ai la boite d'origine, mais les codes dessus (serial et Part No) ne correspond pas à leur demande.
J'ai trouvé, avec du mal, un driver sur le net, appelé : ASUS P5KPL/1600 ASUS Update 7.14.02
Il est indiqué en dessous qu'il a été updaté le 9.02.2009...donc l'update dans l'intitulé signifie que ce n'est pas le driver d'origine mais un update, à moins qu'ils ne se soient plantés ?
A votre avis, est ce que je prends des risques à l'installer ? Ca ne sert à rien que j'installe un update si le driver originel est pas installé...
Surtout que c un driver pour XP et Vista, mais je suis sous Windows 7
Je ne veux pas faire n'importe quoi, j'ai plein de soucis avec ce PC que j'ai d'ailleurs changé, ce depuis 2 semaines, et là je viens de voir que les derniers soucis étaient dus au fait que le revendeur chez ki jai acheté ma CM n'a pas installé les drivers. Le PC plante par moment et quand je reboot il me dit "insert proper boot device"...j'en passe et des meilleurs...
Merci de votre aide :)