Mon pc n'arrete pas de redemarrer sans arret

Fermé
samilia - 19 mai 2005 à 00:00
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 19 mai 2005 à 06:10
Bonjour tout le monde

voila mon pc n'arrete pas de s'eteindre et de redemarrer sans arrêt pourtant j'ai réinstallé windows et ses pilotes mais ça recommence

alors j'aimerais bien savoir ce qui ce passe car je suis perdue

j'ai windows millenium
A voir également:

3 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
19 mai 2005 à 00:32
va voir sur le site la Lavalys.com et télécharge Everest il te donnera la température de ton processeur, peut-être qu'il y a une sécurité s'il est trop chaud

tu peux ouvrir ton pc et vérifier que le radiateur et le ventilateur qui sont sur le processeur ne sont pas pleins de poussière ce qui occasionne une surchauffe

tu fais le ménage et tu nous tiens au courant
0
jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 29
19 mai 2005 à 00:59
n'aurais tu pas une fenetre qui s'ouvre te disant que ton PC va redémarrer dans 1minute avec le compte à rebours?

si c'est ça tu as certainem ent un virus du genre sasser ou blaster le meilleur moyen d'éradiquer cela est deja quand la fenetre s'ouvre de reculer l'heure suffisement pour pouvoir aller sur le net et tenter ces antivirus:

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=sasser&x=0&y=0&system=windows

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26951.html
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
19 mai 2005 à 06:10
Salut

Pour le ver Sasser par de prôblème pour Win Me 95 et 98 ils s'attaque aux système nt xp 2000 2003. Il se peut par contre que tu a un autre virus. Mais si a chaque installation tu n'as fait que formatter il se peut aussi que ton virus soit encore là! Pour éradiquer pour de bon fait la commande fdisk a partir de la disquette de démarrage de Win Me et défait (Supprimer partition Dos) complètement ta ou tes partitions (N'oublie pas de sauvegarder tes fichiers ) Comme cela tu enlève le MBR (master boot record) et tu refait ta ou tes partitions et tu active ta principale (C) et s'il y a un virus il va être complètement éradiqué.

Comme dit précédemment il se peut que tu aille des prôblème de surchauffe de la part de ton processeur car quand un processuer surchauffe il reboote le pc pour se protéger de brûler. Comme dit vérifie l'intérieur de ton pc.


Mais y'as une autre affaire, Win Me est un prôblème en lui mème!
As tu vérifier si tu n'aurais pas de conflit logiciel ou matérielle ou s'il ya un prôblème de partage de ressources (Gestionnaire de périphérique) et vérifie 1 par 1 ton matériel

Petit conseil essaye donc de remplacer la cochonnerie de Me soit par le 98SE (Tu le remet a jour ) 2000 ou Xp comme cela tu vas t'éviter beaucoup de prôblème
0