Posez votre question Signaler

Mise à jour manuelle d'Avira impossible [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 11:02
Bonjour,
Je suis habitué de faire la mise à jour manuelle d'Avira antivir (antivirus ), mais elle est fevenue impossible depuis quatre jours, en effet lorsque je clique sur la touche mise à jour manuelle , le fichier zippé VDF update n'est plus détecté.
Prière si quelqu'un a pu faire récemment cette mise à jour manuellement de m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance pour les réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
slt tu as fais ceci:

http://www.libellules.ch/...
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 11:45
Salut
Oui j'ai fait exactement comme ca, le problème avant le fichier zippé nommé ivdf_fusebundle_nt_en est détecté par avira, maintenant il est nommé : vdf_fusebundle mais n'est plus détecté j'arrive pas à comprendre pourquoi ? j'ai changé le nom du fichier il est devenu apparant mais malheureusement avira affiche ensuite qu'il est erroné.
prière si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
tu as bien la version 9 d'antivir?
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 11:54
oui
j'ai même désintaller puis installer de nouveau avira , mais c'est le même problème!
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 11:55
bien sure la version 9
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
tu as bien choisi le bon téléchargement car 3 sont proposés
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 15:35
Merci pour ton aide, est ce que tu as fait les mises à jour d'avira free v9 manuellement récemment svp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de faire et cela m'a mis ok

sauf que la mise a jour est du 20 nov 09

mais cela marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

L'explication vient probablement du fait qu'il y a depuis la semaine dernière un changement du système de mises à jour chez Avira : http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&postID=871060#post871060

Dans l'article on peut lire ceci :" Pour nos produits actuels, nous mettrons à disposition un fichier VDF-Fusebundle (remplaçant du fichier IVDF-Fusebundle) dès le moment du changement. Nous créerons un lien sur notre site en ligne, de sorte que seul le nom et le lien du fichier soit modifié."

Et actuellement sur le lien des MAJ manuelles, on peut télécharger le fichier VDF-Fusebundle

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grand merci pour hubertaaz et jlpjlp , le problème est résolu.
Donc le fichier : Download iVDF (container VDF) qui doit être téléchargé et non le premier (Download VDF) qui n'ai pas destiné à la version 9 gratuite.
Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour manuelle sans problème et le fichier ivdf_fusebundle_nt_en est détecté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
parfait
bonne suite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise à jour manuelle d'Avira impossible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.