Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows 2000-compte administrateur

gatelgat, le mercredi 18 mai 2005 à 22:03:27
bonjour,
j'aurai voulu savoir comment créer un nouveau compte administrateur sous windows 2000, quel est la procédure à effectuer en fait, étape par étape?
merci d'avance!!!!
Configuration: windows 2000
Répondre à gatelgat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour windows 2000 compte administrateur

Probleme d'installation windows 2000 pro pack (Résolu) bonjour je suis sur windows 2000 pro j'ai fait une reparation du systeme j'ai fait windowsupdate jusqu'au pack3 le probleme c'est qu'il ne veux plus me prendre en compte le pack4 il me marque: erreur programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866745-probleme-d-installation-windows-2000-pro-pack
Compte administrateur sous xp (Résolu) Bonjour à vous : Sous windows xp edition familiale sp2 :j ai je ne sais pas trop par qu elle manip desactiver l unique compte administrateur ce qui me bloque pour beaucoup de choses: savez vous remedier à cela : par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3400704-compte-administrateur-sous-xp
Supprimer un 2ème compte administrateur XP (Résolu) Bonjour, J'essaie depuis quelque jours, d'effacer un compte administrateur sur mon pc sachant qu'il reste le miens et qu'il est aussi administrateur, le hic, quand j'appuie sur "supprimer le compte" rien ne se passe, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8580800-supprimer-un-2eme-compte-administrateur-xp

Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro
Créer un fichier exécutable sur windows 2000 (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bureau à distance Xp sur windows 2000. Et je confirme que ça marche... L'idée est de faciliter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639003-creer-un-fichier-executable-sur-windows-2000