Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lg kp501 cookie [Résolu]

yves2707 221Messages postés 29 septembre 2007Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 19:45
Bonjour,
je vien d'acheter le gsm lg kp501, et je le connect par usb a mon pc ! la sa va ! et quand je veut voir plus loin dans mon gsm ,il me note toujours des erreurs!
comment faire ?
merci
Lire la suite 

Lg kp501 cookie »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, essaye de faire un clic droit sur le périphérique et fais "explorer" et la, la fenêtre s'ouvrira normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu me donner la marche a suivre un peu plus detaillee et merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu branche le mobile avec ton ordinateur. Ensuite tu vas dans "Poste de travail" et la il y a un périphérique qui doit s'apeller "Dique amovible". Tu fais un clic droit et tu clic sur "Explorer". V'la ^^.

PS: Quand tu branche le mobile, on doit demander 3 choix: "PC Internet","Stockage de masse" et "PC Suite". Tu appuie sur "Stockage de Masse".Si ce n'est pas le cas, tu vas dans le menu réglage de ton téléphone,"connectivité","mode connexion USB" et tu appuie sur "Stockage de Masse". Et après c'est obliger que sa fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super !sa marche!!
milles merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lg kp501 cookie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?