Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Eeepc 701 4g linux bloque sur internet

keemy 3Messages postés 23 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 nov. 2009 à 17:35
Bonjour,
Je possède un eeepc 701 4go linux, depuis quelque temps des que j active le wifi et que je me connecte sur internet tout bloque je suis obligés de l éteindre pour tout recommencer toute les autres application fonctionne correctement. J ai essayer la touche f9 et j ai toujours le même problème si vous pouvez m aider c est cool par contre je suis vraiment débutante donc allez y doucement merci
Lire la suite 

Eeepc 701 4g linux bloque sur internet »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu l'as depuis longtemps ton ordi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l ai depuis mi septembre 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, as tu un lecteur externe pour reinstaller ton ordi ? Je dis ca comme ca mais c juste au cas ou tu n'arriverais pas a trouver, tu reinstales tout carrement, tu en as pour une heure max et tu es sur que ca remarchera !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je ne possède pas de lecteur externe. Comment je pourrais procéder pour tout réinstaller et n y as t'il pas des codes pour réparer le système ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
te conseille de te prendre un lecteur externe juste au cas ou ! c tjrs bien utile avec ces petit ordi !
moi avais le eeepc 900A avec linux dessus, ai g quand meme acheter le lecteur externe comme ca quand g de grosse galere, je reinstalle tout, c pas long, et ca se fait tout seul ! si tu as un cd de restauration c bon, sinon, il faut carrement les graver toi meme, ils sont dans ton ordi ! et pour ca il te faut un lecteur/graveur externe, moi ai payer le mien 40e, et il en existe des moins cheres aussi !

petite question encore, wifi marche pas, mais quand tu branche par cable, ca fonctionne, car c peut etre juste wifi qui entre en conflit avec un de tes logociels installes !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « eeepc 701 4g linux bloque sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?