Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Eeepc 701 4g linux bloque sur internet

keemy 3Messages postés 23 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 nov. 2009 à 17:35
Bonjour,
Je possède un eeepc 701 4go linux, depuis quelque temps des que j active le wifi et que je me connecte sur internet tout bloque je suis obligés de l éteindre pour tout recommencer toute les autres application fonctionne correctement. J ai essayer la touche f9 et j ai toujours le même problème si vous pouvez m aider c est cool par contre je suis vraiment débutante donc allez y doucement merci
Lire la suite 

Eeepc 701 4g linux bloque sur internet »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu l'as depuis longtemps ton ordi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l ai depuis mi septembre 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, as tu un lecteur externe pour reinstaller ton ordi ? Je dis ca comme ca mais c juste au cas ou tu n'arriverais pas a trouver, tu reinstales tout carrement, tu en as pour une heure max et tu es sur que ca remarchera !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je ne possède pas de lecteur externe. Comment je pourrais procéder pour tout réinstaller et n y as t'il pas des codes pour réparer le système ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
te conseille de te prendre un lecteur externe juste au cas ou ! c tjrs bien utile avec ces petit ordi !
moi avais le eeepc 900A avec linux dessus, ai g quand meme acheter le lecteur externe comme ca quand g de grosse galere, je reinstalle tout, c pas long, et ca se fait tout seul ! si tu as un cd de restauration c bon, sinon, il faut carrement les graver toi meme, ils sont dans ton ordi ! et pour ca il te faut un lecteur/graveur externe, moi ai payer le mien 40e, et il en existe des moins cheres aussi !

petite question encore, wifi marche pas, mais quand tu branche par cable, ca fonctionne, car c peut etre juste wifi qui entre en conflit avec un de tes logociels installes !