Posez votre question Signaler

Ou bien apprendre le php? [Résolu]

x--Anthoo--x 6Messages postés 15 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 00:29
Bonjour,J'aurais voulut savoir ou je pouvais bien apprendre le php?
Merci et bonne nuit
Lire la suite 

Ou bien apprendre le php »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Certains me contrediront si je te dis d'aller voir sur le site du zéro car trop "enfantin" dans le sens où ce qu'il disent en 5 chapitre sera résumé en 20 lignes dans un "bon" livre.
Néanmoins le site le dit lui-même, il ne donne qu'une base de la programmation et il faut aller voir ailleurs si on veut ensuite progresser

Tu trouveras pas mal d'information sur developpez.com, des livres plus ou moins bien (les livres anglophones sont bien souvent meilleurs que les français, mais ceci n'est qu'un avis perso).

Ensuite, cherche sur le net des tutos, pose des questions sur les forums et ton apprentissage se fera petit à petit.

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie beaucoup ! Problème RESOLU :D

Autre question : http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou bien apprendre le php? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?