Numerisation imprimante hp office 8500

Résolu/Fermé
Marylise - 22 nov. 2009 à 22:42
 lolvstein - 18 nov. 2010 à 18:06
Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante HP office pro 8500 A909.
systeme d'exploitation WINDOWS XP
je l'ai branché en USB direct, tout marche : l'impression a partir d'un document word ou autre fonctionne, ainsi que la copie direct d'un document.
Cependant, le mode numérisation du scanner ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparait sur l'imprimante disant "pas d'option numérisation". Et lorsque j'allume l'ordinateur, le programme de HP me donne lui aussi un message d'erreur avec des solutions (comme débrancher le cable USB mettre hors tension 60s rebrancher... ou désinstaller le programme et le port USB puis le réinstaller..) et un message d'erreur me disant le périphérique d'images HP est introuvable.
j'ai essayé toutes leur étapes ainsi que la désinstallation complète du programme sans succès, ainsi que le mode AIDE...
je ne sais plus quoi faire...
si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Je ne trouve pas de bouton de sécurité ni sur la tableau de contrôle de l'imprimante, ni sur l'imprimant en elle même, ni autour du bac a papier.
pourriez vous me donnez plus de précision sur ce que je dois chercher??
merci.
17
comment numériser à partir d'une imprimante hp officejetpro 8500 ?
10
allthings Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 6
22 nov. 2009 à 23:14
5
allthings Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 6
22 nov. 2009 à 22:51
bonsoir
il y a des multifonction qui affiche ce genre de problème de scanner quand un bouton est activé, genre bouton de sécurité, ( tu cherche en dessous le bac de papier) et désactive le.
0