Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb de codecs video INDEO sur pack XP1

poctoy 27Messages postés 5 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 15:33
bonjour,
je viens d'achter un jeu video un peu uptodate, mais au lancement j'ai le message suivant "pour fonctionner votre système requiert un codec video INDEO etc..." puis j'ai un lien vers http://indeo.ligos.com. Sur ce site on m'explique que microsoft a supprimé ces codes Indeo de son système windows XP1, etpas de bol c'est précisément mon systèmed'exploitation. On me dit aussi que si je veux corriger cet abus de pouvoir (lol) de microsoft, soit j'écris à la dite entreprise, soit je raque 15 dollars pour avoir un programme... ce que évidemment je ne veux absolument pas faire!!!
bref je suis bien em..., je me suis promené sur le net pour trouver ces codecs, mais tous les liens sont infructueux. qq'un a t-il eu ce pb et comment le résoudre?
merci bcp
poctoy
Lire la suite 

Pb de codecs video INDEO sur pack XP1 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai le même probleme de codec indeo, tu as trouvé une solution??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g eu le meme lezard avec risk 2 tu va a www.free-codec.com/indeo_codec_download.htm et tu telecharge ligos indeo codec 5.11 mirror chez moi pour l'instant ça marche bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.free-codec.com/indeo_codec_download.htm la page nexiste plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<ital>jai d'aide pour resoudre les problemes de codec indio sur packXP1 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tous les liens fonctionnent correctement sur:

NB: www.free-codec.com/indeo_codec_download.htm

j'avais le même problème que pas mal d'internautes, résolu en installant le codec pack indeo.

Salut à tous,
Alain
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de codecs video INDEO sur pack XP1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?