Fusionner cellules excel avec google document

Résolu/Fermé
aghfar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 22 nov. 2009 à 21:41
aghfar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 24 nov. 2009 à 22:11
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut fusionner des cellules dans une feuille Excel avec google documents, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver comment.
Merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
22 nov. 2009 à 23:25
Bonjour.
Le fait que tu utilises Google Documents pour travailler sur Excel n'a aucune importance.
Pour fusionner des cellules, il faut les sélectionner et cliquer sur l'icône "Fusionner les cellules" qui se trouve à droite des 5 icônes d'alignement et de retrait, et qui est représentée par un a minuscule dans un carré.
6