Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pk mon portable affiche " désactiver USIM &qu

yasmine - Dernière réponse le 8 déc. 2009 à 22:17
Bonjour,
jai un LG viewty et j'ai changer de puce mai quand je la met dans la téléphone il m'affiche " désactiver USIM " et il n'y a pas de réseau (la puce est neuve , je l'ai acheter a auchan ) .
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ; )
merci
Lire la suite 

Pk mon portable affiche " désactiver USIM &qu »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
jai le meme problème que toi !! pouvez vous nous aider?
yasmine - 5 déc. 2009 à 18:35
Ben moi jai réussi a le réparer en faite pour mon portable sété un probléme de crédi donc jai mi 15 euro de crédi et comme sa mafficher encore désactiver USIM jai essayer la carte sur un autre portable et sa marcher normalemen donc jai remi ma carte dans mon portable et comme par magie sa a remarché comme avant .
Donc voila je vous conseille d'essayer votre carte usim sur un autre portable et vou verrez si sa remarche ; )
inconnu - 8 déc. 2009 à 22:17
On est parti voir le vendeur et en fait la portabilité n'a pas été faite c'est un problème technique ils sont entrain de le résoudre. j'espère que ce sera rapide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pk mon portable affiche " désactiver USIM &qu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?