Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Image Iso, mdf, mds ...

TicTac2009 - Dernière réponse le 22 nov. 2009 à 21:00
Bonjour,
J'ai un gros problème: J'ai telechargé sur un PC hors de chez moi un fichier divisé en 2 ISo ( un de 8GO, un de 3GO ) que j'ai du rammener chez moi sur des DVD de 4.7 GO.
J'ai mis avec Alcohol 120 la partie de 3GO sur un des dvd.
L'autre opération, je ne m'en suis pas chargé, donc je sais pas comment sa a été exactement fais, mais je me retrouve avec 2 DVD comprennant des mdf et mds..
Comment assembler tout sa et s'en servir pour lancer l'application?
Impossible d'y copier sur mon PC, erreur a 80%. Ni de creer une ISO a partir des mdf et mds : Erreur.
Comment proceder?
Lire la suite 

Problème Image Iso, mdf, mds »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est pas call of duty le iso
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, connaisseur!
Si je dois m'expliquer la dessus, c'est que je trouve que ce jeu est une pigeonnerie géante, 60€ les 6H, boarf l'arnaque. C'mon premier DL de jeu, ce qui explique mon manque de conaissance dans le sujet. Je prefère garder mon argent pour des licenses de studios qui en valent la peine, STALKER pour le nommer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help! Je sais plus quoi faire =/ Foutues erreurs..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Image Iso, mdf, mds ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?