Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"Favori" ferme Internet Explorer

Philou62, le mercredi 18 mai 2005 à 19:47:12
Bonsoir,
Lorsque je clic dans la barre de menu de la page d'accueil du FAI, sur "favoris" j'obtiens un message de fermeture d'I.E. pour cause de problème. Donc je n'ai plus accès au menu "favoris" et uniquement celui-ci.
J'ai passé Ad Aware grace auquel j'ai éliminé des "malware", l'antivirus n'a rien dénoncé. Le spyware a éliminé un "petit malin".
Tout est clean à présent.
Bonne soirée merci de vos solutions
A +
Phil.

www.Expression9.com
Répondre à Philou62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le mercredi 18 mai 2005 à 21:30:34
J'ai eu le même soucis, alors si quelqu'un connait une astuce....

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

lion1466, le lundi 30 mai 2005 à 17:21:38
Moi aussi, je connais ce problème depuis 2 jours.
Que faire SVP?
Répondre à lion1466

3

Rhita, le jeudi 9 juin 2005 à 02:49:08
moi aussi g eu ce prob, mais je l'ai résolu. Si vous avez installé MSN plus, vous n'avez qu'à desinstaller la pertie sponsor, et le problème sera réglé. Allez sur panneau de configuration; Ajout/suppression de programmes, MSN plus; modifier/supprimer.
Essayez ça et dites moi si ça a donné un bon résultat
Bonne chance :)
Répondre à Rhita

4

lion1466, le jeudi 9 juin 2005 à 07:12:04
Bonjour Rhita.
Comme tu me l'as indiqué,j'ai supprimé le sponsor de msn plus.
Malheureusement rien n'y fait.
J'ai même supprimé msn plus totalement et c'est toujours pareil.
Enfin,avec de la patience ,on trouvera sûrement une solution.
De toutes façon, je te remercie,pour ton aide et tes conseils
Une très bonne journée.
Lion.
Répondre à lion1466

Résultats pour "Favori" ferme Internet Explorer

Favoris internet explorer (Résolu) bonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsque winchose ne veut plus rien entendre. Je pense qu'il faut passer par la BdR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2095931-favoris-internet-explorer
[internet explorer] favoris (Résolu) Bonjour tout le monde, Une petite question pour un tout petit problème... Comment garder les icones d'origine des sites dans les "favoris" de internet explorer, ce dernier me remet systematiquement l'icone internet explorer par défaut.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401629-internet-explorer-favoris
Bug Internet Explorer 6 (Résolu) Bonjour. J'ai un probleme avec internet explorer. Quand je clique sur FAVORIS et sur un lien de mas favoris mon internet explorer plante et deux fenetres s'ouvrent une avec ma page d'acceuil (Ornage) et l'autre en chargement. Moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249167-bug-internet-explorer-6

Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Supprimer les favoris de InternetExplorer. (Résolu)Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.  www.commentcamarche.net/forum/affich-5761955-supprimer-les-favoris-de-internetexplorer
Enlever internet explorer (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger adobe première pro, CS3,au moment ou je lance le setup on me dit de fermer internet explorer or je n'utilise jamais internet explorer sauf pour regardé mais courrier msn mais sinon je l'utilise pas et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671140-enlever-internet-explorer
Pb fermeture inter.explorer (Résolu)Bonjour à tous, quand je ferme internet explorer une fenêtre m'indique " l'instruction à "0x66fd125e" emploie l'adresse mémoire oxo4f22fec . La mémoire ne peut pas être "read" Cliquez sur ok pour terminer le programme. Que veut dire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8358369-pb-fermeture-inter-explorer

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer