Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probléme métin 2 impossible de jouer !

remy330 74Messages postés 3 mai 2009Date d'inscription 10 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 21:05
Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer a métin alors que j'ai tout télécharger j'ai dézipper mais lorsque j'ouvre le fichier,il m'indique :
-Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d'accés ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations apropriées pour avoir l'accés a l'élément.
Pour mon pc je suis sur Windows vista pour le reste je c'est pas .
Lire la suite 

Probléme métin 2 impossible de jouer »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
A tu ceci?

Java , Direct X , extantion Metin 1 , Et a tu des periferique speciau brancher ex: webcam , micro , clé , lecteur mp3

essaie avec sa sinon contacte moi a cette e-mail ou msn : moderateur-Artix@hotmail.fr

Cordialement : Artix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton msn n'est pas le bon.
Java j'ai pas et l'extension non plus comme périphérique spéciau j'ai une webcam
Mon msn: the-jump-is-my-style@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait aider moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voit que mon sujet tobe déja dans l'oublie ...
Sachez que votre aide m'aidera beaucoup.
Alors 'il vous plait aidez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as trouvé une solution peut tu l'écrire sur le forum? car j'ai le même problème .
merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il ne marche pas; tampi je joue a WOW a la place :)

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme métin 2 impossible de jouer ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?