Flasher une box

Résolu/Fermé
jmc3 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 22 nov. 2009 à 18:08
jmc3 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 22 nov. 2009 à 18:37
Bonjour,
j aurai souhaité savoir si il etait possible de flasher une tecom ah4222( cibox) quand je dis flasher , c est la remettre en config constructeur et non fai pour la mettre en place et lieu de mon actuelle merde inter galactique j ai nommé la livebox bye sagem
sinon , en branchant ma cibox en l etat y a t il des chances qu elle fonctionne sous le reseau orange
car la livebox , cela fait 3x qu on me la change en 3 mois et toujours autant de déconnections que ca soit en wifi ou en ethernet

merci
A voir également:

2 réponses

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
22 nov. 2009 à 18:24
je crois qu'ici on parle de ton modem
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=54943
sinon tu peux le flasher, sauf qu'il faut la reconfigurer toi meme (id et mot de passe connexion ...)
et personellement je crois pas que ça soit la cause des coupures
0
jmc3 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 3
22 nov. 2009 à 18:37
merci pour le lien
maintenant je sais ce qu il me reste a faire

pour les deconnections c est un probleme connu sur les livebox sagem , j ai eu une inventel avant ca qui fonctionnait a merveille , et depuis qu ils me donnent des sagems , c est toujours les memes soucis ,
alors qu avec la cibox , jamais eu une seule deconnection en plusieurs années ,

d ailleurs je tiens a remercier sfr qui a racheter ce super fai qu etait club internet avec un service technique et clientele plus que performant et francais ( marre des hotline incompetentes basées au magreb) pour en faire quelque chose d aussi nul, impersonnel qu est le service sfr
0