Posez votre question Signaler

Comment convertir mes musique en mp3 [Résolu/Fermé]

jennifer57 7Messages postés mercredi 18 mai 2005Date d'inscription 18 mai 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2011 à 12:24
bonjour a tous,

je voudrais savoir comment on fait pour transformer mais musique en mp3 car je voudrais les mettre sur mon mp3

repondez moi svp
merci
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
telecharge dbPowerAmp c'est tres simple normelement il doit etre gratuit

My--recitation 9Messages postés dimanche 25 octobre 2009Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 5 juil. 2010 à 19:04
Si je comprends l'Anglais, c'est payant! Enfin je crois :)
franfran- 9 nov. 2010 à 18:01
non c'est pas payant mon ordi traduit et il dit que ses pas payant et actif pendant 21 jours
nas- 7 mars 2011 à 14:28
Salut les amis , jai un fichier VLC et je vousrais le convertir en fichier MP3 pour pouvoir l'utiliser sur Windows Movie , pourriz vous m'aider? merci :)
nas- 7 mars 2011 à 14:29
Dites moi la reponse sur mon adresse mns svp : jeanclaudeboss@hotmail.fr
lukiller- 28 avril 2011 à 19:03
bonjour j'ai un problème j'ai enregistrer des music que j'ai modifier sur audacity et je ne peu pas les lire comment peut on faire pour les convertir (sur movie maker je dois faire une pub pour les cour ^^) merci d'avance
Réponse
+25
moins plus
bonjour,si tu as windows media player version 10(ou 9!),tu insert le cd dans le lecteur et tu clic sur "extraire de la musique" et il transforme auto en mp3 dans dossier ma musique.A+ et bon courage

Sunbellt-13- 12 juil. 2008 à 18:34
Salut Bouvet,
j'ai fait comme tu as dit, seulement les fichiers sont en .wma et non en mp3.
Existe t'il un logiciel "gratuit" qui puisse directement transformer mes CD directement en .mp3 sans faire d'autres convertions ultérieures ?
Merci par avance
kaabalae- 24 déc. 2010 à 20:42
tu cherches pas trop tout seul on dirait...tu dois aller dans option, extraction, et là tu choisis quel format de musique tu veux qd tu extrait ta musique.
kaabalae- 13 févr. 2011 à 11:18
et media center
medine- 13 févr. 2011 à 11:19
'et si on a media center
Réponse
+18
moins plus
j'ai eu une réponse sur ce site aujourd'hui en cherchant bien
avec un logiciel gratuit
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

il y a quelqu'un qui explique dans une autre discution mais je ne retrouve pas et s'il se reconnaît je le remercie car j'ai réussi à utiliser cette version pour mettre mon cd sur le mp3 de fils de 24 ans (le monde à l'envers )
si tu n'y arrive pas cherche sur une autre conversation car moi j'ai trouvé ou contacte moi

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2006 à 04:09
Salut Patou2
Vérifie ton lien ! Il est invalide !
Merci.
Réponse
+17
moins plus
Son adresse est valide, c'est juste que vous devez enlever les espces !
Faut peut-être réfléchir aussi !
o_O !

Réponse
+14
moins plus
ou alors , y'a CDex qui est tres bien et tres simple ...

Marjolaine16 29Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - 12 janv. 2011 à 18:51
comment faire pour mettre une chanson sur ce logiciel ( CDex )
et la convertire ? Merci de m'aider, car c'est en anglais ce truc, je n'y comprend rien !
Marjolaine16 29Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - 12 janv. 2011 à 18:54
ah, et ces chansons sont à ce format : VLC media file (.mp3) (.mp3)
mais quand je les mets sur mon mp3, après l'avoir allumé et être allé dans "musique" il me marque "pas de doc" !! saleté de mp3 ( clip sonic)
Réponse
+10
moins plus
Bien le bonsoir, lors d'un concert j'ai acheté une carte me permettant de télécharger des chansons. Je les ai téléchargé, elles marchent, jusqu'ici tout va bien. Cependant je n'arrive pas à les mettre sur iTunes... :s c'est plutot bizarre parce que je ne sais pas de quel type de fichier il s'agit (type de fichier: fichier -_-') Si quelq'un pouvait m'aider ca serait gentil !
xoxo

Réponse
+8
moins plus
super merci pour ton super lien mort toré pas un valide ???

Réponse
+7
moins plus
salut,
tu peux aller sur ce site : http://media-convert.com/convertir/

C'est super et sa marche tu n'as pas besoin d'installer de logiciel !!

Réponse
+7
moins plus
je m"éapelle cecilia je veux a la mussique de nadia

elie- 19 déc. 2008 à 11:09
écoute cécilia veux tu vraiment que de la musique de nadya?????
si oui alors a tu msn?
j'ai ma meilleur amie qui a 20ans et qui connait par coeur les chanson de nadya et c'est comment tu pourrai faire pour télécharger les meilleur musique de nadya alors c'est très simple tu entre son adresse sur msn et elle te dira comment faire alors son adresse msn c'est miss-espagnole@hotmail.fr ou alors kiko.78@hotmail.fr elle a 2 adresse entre les deux si tu le veux voila c'ets tout simple dans la vie au revoir!!!!!!!!!!!
Elie
Réponse
+7
moins plus
je te conseille de télécharger le logicielle i-tune ensuite tu importe le fichier puis tu va dans édition puis préférence et réglages d'importation et tu choisi entre mp3, aac (m4a), wma, aiff, ensuite tu fais clic droit sur une musique et tu mai convertir et un fichier viendra en dessous de l'autre voila ;p
c'est simple et rapide il te reste juste a déplacé le fichier et si tu a besoin de conseille demande moi

Réponse
+7
moins plus
transformer t musique en mp3??
c kon ca mé je pensais que un lecteur mp3 lis les wma aussi
g une question a poser kommen on fait pour extraire une musique sans kil le soit en wma plus ou moin directement en mp3

boorik 2Messages postés samedi 21 mai 2011Date d'inscription 22 mai 2011 Dernière intervention - 22 mai 2011 à 12:24
salut, vas sur le site http://www.online-convert.com/ c'est un convertisseur en ligne donc pas besoin de telecharger . tu vas dan la rubrique audio et puis tu selectionne la format voulus tu entre l'url de youtube par exemple et tu presse ENTER et pour avoir une bonne qualité tu choisis 128 kbps et 44100 hz (une fois l'url rentré) j'espere t'avoir aider
Réponse
+5
moins plus
slt, je voudrait savoir ocmment convertir des musique en sonnerie pour les mettre sur le portable. g un portable motorola w375

Réponse
+5
moins plus
Alors, Voici les étapes pour télécharger!! (entierement gratuit et légal) de la musique et pour la convertir en format mp3:

-S'inscrire sur Beezik, c'est un site qui permet le téléchargement gratuit de toutes les musiques...
-Telecharger un clip à partir de ce site (en échange d'une publicité à regarder XD)
-télécharger le logiciel à partir de ce lien : http://www.01net.com/...
IL N'Y A AUCUN VIRUS NI QUOI QUE CE SOIT, JE L'AI EGALEMENT !! ;)
-L'installer...
-L'ouvrir
-Choisir le format mp3 dans les petites icones jaunes en haut (cliquer sur la sorte de klaxon et choisir mp3)
-Selectionner votre fichier audio que vous voulez mettre en mp3 (en appuyant sur ajouter des fichiers à convertir (le + vert à coté du tableau)
- Enfin, cliquez sur démarrer la conversion!
ET voila!! Un logiciel facil à utiliser pour toute la musique!!
Si vous avez d'autres questions sur la musiques (graver,./... etc...), envoyez moi un mail a simonschloesser@hotmail.r

Merci de ne pas supprimer les liens svp :/, ils sont garrantis sans virus.

Réponse
+4
moins plus
est ce que quelqu'un serait me dire comment on convertie une musique faite avec audacity pour la mettre en mp3

Utilisateur anonyme - 7 avril 2007 à 16:06
Salut.
Il te faut un module mp3 lame :
http://audacity.sourceforge.net/download/windows?lang=fr
lolita- 12 mai 2007 à 23:12
je sait pa mais persone a répondu et moi je cherche toujour !!

ceux qui critike ils on qu'a faire mieu
Utilisateur anonyme - 13 mai 2007 à 12:18
Arrete de pleurer et cherche, on en parle 10 fois par semaine sur le forum.
Réponse
+4
moins plus
macri beaucoup moi adel de l'algerie et mon email adel_lattar@yahoo.fr cherche un convertisseur audio mp3

Réponse
+4
moins plus
bonjour tout le mode voila jai telecharger l'album des fatals picards et quand je l'ai mais sur mon mp3 mon mp3 les trouve pas c chiant huuuuu aidez moi svp merci d'avance
peace love en cartoon

Réponse
+4
moins plus
voila
g vista ert un gadget ki telecharg ds zik mais je pe pa ls mettre dans mon mp3 because ds proprieté c écrit emplacement: "et la ya une adresse web"
pvé vs médé siouplait ???

Réponse
+4
moins plus
jai un mac comment on fé ?? svp merci

SOFTIBOULDEGOM- 20 juin 2008 à 13:22
Achète un PC
e2s- 18 déc. 2008 à 15:39
c l'enfer des boloss ici
Limtouillicite- 24 mars 2010 à 21:56
cliptomp3.net sa péte sa mére aussi
Réponse
+4
moins plus
bonjoue a tous pouvais vous me dire comment convertir de la musique en mp3 ou (midi de moin de 200ko).je vous remerci car ces por mettre sur notre site et il accepte que sa.au plaisir

Réponse
+4
moins plus
il y a aussi free mp3 wma converter

http://www.01net.com/...

Ce document intitulé «  comment convertir mes musique en mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.