|
|
|
| comment convertir mes musique en mp3 par jennifer57 |
mercredi 18 mai 2005 à 18:02:04 |
|
telecharge ce logiciel c'est tres simple normelement il doit etre gratuit : www.dbpoweramp.com/ |
|
On lui a donné une solution dans son post d'avant à jennifer57 ! ! !
--- Ne dites pas bonjour ni merci : ça écorche ! ---
|
MDR ! Et pkoi non ? ça assassine Mozart ?
|
|
bonjour,si tu as windows media player version 10(ou 9!),tu insert le cd dans le lecteur et tu clic sur "extraire de la musique" et il transforme auto en mp3 dans dossier ma musique.A+ et bon courage |
ou alors , y'a CDex qui est tres bien et tres simple ... |
on sen fou de votr deba sur lé homm politik ns !!
ce ke je veu sé avoir la réponse a ma kestion alor si kelkun de gentil pouré maidé .......... commen on convertir une music ki é en version mpeg4 en version mpeg3 (ou mp3) ? cé tt
|
j'ai eu une réponse sur ce site aujourd'hui en cherchant bien
avec un logiciel gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3-cd/fiches/27133.html il y a quelqu'un qui explique dans une autre discution mais je ne retrouve pas et s'il se reconnaît je le remercie car j'ai réussi à utiliser cette version pour mettre mon cd sur le mp3 de fils de 24 ans (le monde à l'envers ) si tu n'y arrive pas cherche sur une autre conversation car moi j'ai trouvé ou contacte moi
|
super merci pour ton super lien mort toré pas un valide ??? |
est ce que quelqu'un serait me dire comment on convertie une musique faite avec audacity pour la mettre en mp3
|
moi nn plus je sais pas comment faire pour mette mes musique que j'ai telecharger su mon mp3 et je voudrai vite savoir svp |
je ne suis pas un numero ma liberté resiste persiste face aux barreaux !!! et vive MAP |
salut,
tu peux aller sur ce site : http://media-convert.com/convertir/ C'est super et sa marche tu n'as pas besoin d'installer de logiciel !! |
Son adresse est valide, c'est juste que vous devez enlever les espces !
Faut peut-être réfléchir aussi ! o_O ! |
macri beaucoup moi adel de l'algerie et mon email adel_lattar@yahoo.fr cherche un convertisseur audio mp3 |
bonjour tout le mode voila jai telecharger l'album des fatals picards et quand je l'ai mais sur mon mp3 mon mp3 les trouve pas c chiant huuuuu aidez moi svp merci d'avance
peace love en cartoon |
voila
g vista ert un gadget ki telecharg ds zik mais je pe pa ls mettre dans mon mp3 because ds proprieté c écrit emplacement: "et la ya une adresse web" pvé vs médé siouplait ??? |