Coucou, j'ai eu les mêmes soucis avec les mises à jour: j'installe les sims 3, ça fonctionne mais une fois que j'installe un disque additionnel, il me demande la mise à jour et puis une fois installé, il refuse de démarrer. J'ai passé des heures à installer, désinstaller, réinstaller, redésinstaller ... mais toujours le même problème ! J'ai fais le tour de nombreux forums mais dès que ça devient un peu plus informatique je suis perdue ^^ En gros je devenais folle !
Hier, j'ai eu une illumination lol et c'était la bonne car elle a résolu mon problème et tout va bien jusque mnt :-D peut-être que ça pourra résoudre le problème de certains ^^ En fait, je n'avais plus EA Download Manager et apparamment c'est par là que se font les mises à jour. Il a suffit de le télécharger :-) J'ai été sur
http://www.ea.com/fr/infos/ea-download-manager pour le télécharger gratuitement. Aussi je démarre le lanceur après chaque installation pour voir s'il y a une mise à jour à faire et je la fait ;-) Voilà j'espère que ça pourra aider.
Je suis qd même décue qu'il y ait autant de problèmes avec les Sims3 :-(