Rechercher : dans
Par :

Pb install xp

Dernière réponse le 18 mai 2005 à 17:55:16 bros, le 18 mai 2005 à 17:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'assembler mon pc et j'essaie d'installer xp home.
J'ai pu formater le disque dur puis j'ai lancé l'installation de xp (à partir d'un cd acheté sur le net et que je soupçonne d'être piraté) ; au cours de l'install, j'ai eu 3 messages de dll manquantes :
dx7vb.dll, wininet.dll, netshell.dll.
Ensuite il s'est bloqué sur ce message : "le programme d'installation ne peut pas configurer des informations requises pour la configuration de windows xp.Ceci indique une erreur interne du programme d'installation. Contactez votre administrateur système".
Je soupçonne cette erreur d'être due à ce cd qui doit être vérolé.
J'aimerais votre avis et vos propositions avant de commander un nouveau cd chez un revendeur officiel (style LDLC)
Merci pour vos réponses
Jean-paul

Configuration: carte mère asus A8V + athlon64 3000 + disque dur sata 80 Go

Meilleures réponses pour « pb install xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

Halala, le 18 mai 2005 à 17:24:21

Salut...
"...à partir d'un cd acheté sur le net ..."
Où çà précisément ?... Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

2

bros, le 18 mai 2005 à 17:40:52

Sur moitié moins cher : quelqu'un qui vendait un cd win oeme avec l'étiquette .
a la réception, j'ai eu un cd qui est 1 copie, une étiquette d'un pc HP.
D'où mes doutes .
Je pense que je me suis fait avoir de 55 zoros!

Répondre à bros

3

Halala, le 18 mai 2005 à 17:43:36

Oui, je pense aussi....d'autant plus si c'est une copie... :-( Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

4

bros, le 18 mai 2005 à 17:55:16

Je me demande s'il est possible d'ajouter au cd les dll manquantes ?

Répondre à bros