Logiciel Gratuit Créer Musique+Voix

Fermé
Miss-Goun - 22 nov. 2009 à 14:14
 Miss-Goun - 23 nov. 2009 à 17:09
Bonjour,
D'abord, je m'excuse, car ce problème a déjà dû être posé plusieurs fois.

Actuellement, je cherche un Logiciel Gratuit qui me permettrait de créer ma musique en y insérant les accords et les instruments. J'aimerais aussi pouvoir enregistrer de la voix par dessus.
Je suis avec Windows 7, alors si c'est possible d'être compatible, et si possible sans virus.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Excusez-moi, mais malgré une certaine "gaminité", je ne m'y connais pas forcément bien en informatique, et je n'ai pas un talent inouï pour la musique, alors je ne vais pas payer le dernier des logiciels. Merci quand même de ta réponse.
3
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 14:51
Bonjour. La question est abstraite, quand tu parle d'insérer des accords.
Plusieurs propositions.
1 - Il existe Guitar Pro mais pas gratuit pour faire des compositions. Tous types d'instruments.
2 - Pour enregistrer Audacity gratuit , ensuite matériel plus sophistiqué type Cubase et d'autres.
3 - Aprés si tu souhaite enregistrer une batterie des guitares des voix il va falloir détailler ta demande car l'univers de la musique avec un ordinateur va très loin dans le domaine des choses réalisables et du matériel nécessaire.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 14:50
toujours dans le domaine du gratuit, quelque chose qui ressemble à ça me convient.
0
Merci de ta réponse.
Pour être plus précise il y a un site qui fait ce que je veux en ligne, mais il n'enregistre pas ma voix par dessus car il faudrait payer, c'est JamStudio. Alors, toujours dans le domaine du gratuit, quelque chose qui ressemble à ça me convient.
-1