Windows 7 et AOL.....

Résolu/Fermé
Jeffpaca Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 22 nov. 2009 à 13:47
 gayedranreb - 14 févr. 2014 à 15:19
Bonjour,
Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7.
Mon souçi est que je ne sais plus quelle version d'AOL utiliser.
J'ai dans un 1er temps trouvé sur un forum une version AOL 9.0 VR Refresh. Je reçois alors un message de windows me disant "votre ordinateur ne possède pas la configuration minimale requise pour télécharger et installer AOL 9.0 VR Refresh".
J'ai de ce fait installé ma "vieille" version AOL 9. J'ai ensuite essayé à nouveau avec AOL 9.0 VR Refresh.
J'ai alors reçu un message m'indiquant que pour fonctionner, des élèments de l'ordinateur allait être modifiés.
Puis je accepter ces modifications sans risque?
Mieux, connaissez vous un moyen ou un lien pour télécharger une version AOL en français compatible avec windows 7?
Merci d'avance pour votre aide,
Jeff
A voir également:

18 réponses

Bonsoir Ang34.
Comme j'ai indiqué dans mon post précédent, il faut que tu refasse plusieurs fois l'installation jusqu'à ce que cela fonctionne. Tu verras, tu vas y arriver ! Ne pers pas patience !!!
Gendy91
18
installation réussi de aol vr sous windows 7 mais il ne foncyonne pas
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
22 nov. 2009 à 14:06
Bonjour,

Pourquoi tu veux installer ce logiciel ? <<< fait que ramer le PC .

Si c'est pour lire tes E-mails , regarde cette page >>> http://services.aol.fr/webmail/

Il existe une version AOL 9.5 mais en anglais >>> http://daol.aol.com/software/95

A+
1
Bonjour jeanfr.
Je te conseille de désinstaller AOL de ton ordinateur puis de relancer l'installation... A mon avis, il y a eu un problème de fichier lors de l'install. Tu verras, à force d'insister, l'install se passera sans problème et AOL fonctionnera parfaitement !!!!
1
marine 20ans
il faut que tu recommence plusieurs fois moi aussi ses apepré mon ca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi pour mon internet sur windows 7( version essai), j'utilise mon logiciel aol9.0 vr et ça marche.
autrement, tu peut essayer de te connecter comme sur ce lien


http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19
0
comment avez vous pu charger aolvr avec window 7,lorsque j'ai acquis mon nouveau pc en decembre dernier,sfr m'a envoyé le cd aol mais il s'est revelé incompatible avec window 7 et l'assistance sfr m'a dit que aol n'erait plus supporté,aidez moi svp;
maintenant j'ai acces a mes e mails par internet explorer mais plus a mes favoris,merci
0
polo > louis007
28 janv. 2010 à 19:32
ben chez moi ça fontionne!!
essaie de le télécharger là


http://assistance.sfr.fr/accueil_logitheque/telecharger/kits-connexion/fc-2394-61960
0
merci a jeffpaca;quand je consulte le site proposé,il est fait mention de aol vr mais seulement sous window xp,pas window 7,ou alors je ne comprends pas,je sne suis pas une vedette d'internet,peut etre que je dois choisir l'un des 2 autres sites/pack
0
bonsoir
comment veux-tu que AOL 9.0 soit compatible win 7
çà va bientôt faire 3ans que AOL n'existe plus
0
Ceux qui parlent sans savoir,feraient mieux de se taire.
0
c'est vrai et je ne suis pas marié avec aol;par contre ils ont mes favoris qui me manque et je ne sais pas les recuperer,merci d'avance si une idée
0
merci
pour preuve
http://www.cijoint.fr/cj201002/cijfWO7bai.jpg

déziper
AOL9VR_Download
faire un clic droit sur le fichier AOLDNLD
propriété et le rendre compatible xp sp3
et voilou
ça enleve le problème de système non compatible

encore merci pour ma miss
aprés virtualisation de système
utilisation de aol 9.5 en anglais
et multiboot sur un autre ordi

la perseverance paie
0
Bonjour.
Moi aussi je voulais installer AOL9 dans WINDOWS 7. Au début, je n'y arrivais pas. Il me disait que je n'avais pas la configuration minimale requise. Mais en insistant, et en relançant plusieurs fois l'installation, ça a fini par passer. Donc résultat, maintenant, ça marche !!!!
Comme dit le précédent pseudo, la persévérance paie !!!
Bon courage
0
mon pb est reglé grace a marc dans le forum des aoliens,il m'a fourni un lien pour charger aolvr r,parfait j'ai tout recuperé
0
j'ai le même problème, y a t'il une solution?
(Car j'ai besoin de mes favoris sur AOL)

merci
0
merci de ton conseil Gendy91, ca a porté ces fruits ;)
0
Hello,
AOL est malheureusement géré en France par SFR qui se moque totalement de ses clients et qui ne souhaite plus faire de développement sur AOL.
Résultat : des plantages intempestifs sous windows 7.
Une solution : télécharger la version US d'AOL.
Attention, la correction orthographique lors de la rédaction des Emails se fait sur la langue anglaise...
http://daol.aol.com/software/95/
0
Hello!
Toujours des prob avec AOL et windows 7 !
Grâce au lien de Polo
http://assistance.sfr.fr/accueil_logitheque/telecharger/kits-connexion/fc-2394-61960
j'ai pu charger puis installer sur mon nouvel ordi PB tactile AOL 9 VR r sans problèmes, après avoir désactivé Avast et connecté mon ordi à la neuf box avec un cable ethernet. Mais lorsque j'essaie de me connecter à aol, avec mon pseudo d'abonné et mon mot de passe dans la fenêtre de connexion je n'obtiens pour seule réponse que: "Pseudonyme non valide" et j'ai même du mal à sortir de la page aol!
Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication svp? ou dois-je me résigner à télécharger la version en anglais? voire à laisser tomber!
Merci d'avance
Jean
0
Toutes mes excuses! Ca marche! En fait, je me trompais en mettant mon adresse email à la place du pseudo (pas de @aol.com)!!! dans la fenêtre de connexion... Est-ce bête!!!!! GRRRRRRR.................
Merci encore à tous pour les conseils plus haut qui m'ont bien aidé...
Jean
0
Merci gendy91,

Ca marche en effet mais pas parfaitement hélas! J'ai le même problème qu'auparavant sous vista et même plus! AOL se déconnecte de façon intempestive et se reconnecte tout seul avec Redémarrage d'AOL ! bon avec Vista je n'ai jamais su comment éviter cela... Mais ça ne le faisait que pendant les premières minutes de connexion et une ou deux fois! Là ça a l'air beaucoup plus ennuyeux car déjà 6 fois au moins en quelques minutes! As-tu une explication?
Merci d'avoir répondu si vite et bonne journée
Jean
0
Désinstalle et réinstalle jusqu'à ce que ça marche... C'est ce que tu as de mieux à faire !
0
Merci gendy91, j'ai désinstallé puis réinstallé aol plusieurs fois (4) sans résultat! J'étais déconnecté et reconnecté sans arrêt et qqfois le pc plantait au point que j'étais obligé de l'arrêter avec le contact général! Même Ctr/Alt/Suppr ne fonctionnait plus... En désespoir de cause je viens d'installer la version US Aol 9.5 et là tout va bien! Comme jlnancy plus haut je déplore la désinvolture de SFR qui aurait pu faire un effort pour mettre à jour la version français!
Merci et tous,
Jean
0