Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ftp + java] envoi FTP avec java

Nejet, le mercredi 18 mai 2005 à 16:32:39
salut tml,
prière de m'aider à faire un envoi ftp avec du code java.
j'utilise l'environnement JBuilder
je n'arrive pas à importer les packages:
com.jscape.inet.ftp.*;
com.jscape.inet.ftps.*;

merci à tous
Répondre à Nejet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jebok, le mercredi 18 mai 2005 à 21:47:26
Tu devrais trouver de l'aide et des exemples ici :
http://www.jscape.com/articles/secure_ftp_using_java.html

Par contre, vérifie si tu possèdes bien les sources jscape nécessaire car pour les importer il faut qu'elles existent sur ton ordinateur.
Tu devrais sûrement les trouver ici (gratuit pour 30 jours je crois) :
http://www.jscape.com/downloads.html

Bonne chance.
Répondre à jebok

Résultats pour [ftp + java] envoi FTP avec java

[Python] Execution de deux fichiers .bat (Résolu) Bonjour ! J'ai 2 fichiers .bat Un qui zippe un repertoire et qui l'envoi dans un autre répertoire, et l'autre qui se connecte a un FTP et envoi le fichier zippé sur le FTP. Lorsque je lance les deux fichiers .bat séparément, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3172787-python-execution-de-deux-fichiers-bat
[Javascript] envoi d'image + post (Résolu) Bonjour, a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici : var num=0; function ajout() { var i=document.createElement("input" ); i.type="file"; i.id="fic"; i.name="fic"; var... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232822-javascript-envoi-d-image-post
[Javascript & php] formulair d'e mail (Résolu) bonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une fonction de vérification en javascript et l'envoi du formulaire à mon adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2733830-javascript-php-formulair-d-e-mail

Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu

Javascript chaine de caractère (Résolu)Bonjour, je voudrais réaliser une fonction javascript auquel j'envoie une chaine avec un sous élément de cette chaine a supprimer et qui me renvoie la nouvelle chaine auquel on aura supprimer l'élémént ex: chaine:10;189;45; élément a enlever... www.commentcamarche.net/forum/affich-7779979-javascript-chaine-de-caractere
JAVA lister contenu d'un répertoire (Résolu)bonjour tout le monde, j'ai crée la fonction suivante qui me liste le contenu de mon répertoire. J'aurais voulu juste afficher les fichiers ".java" de ce répertoire. comment faire?? de plus, j'aimerais que les noms des fichiers (sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-842556-java-lister-contenu-d-un-repertoire
[JAVA] Transfert de fichier par sockets (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme permettant le transfert d'un fichier d'un PC à un autre via l'utilisation de sockets. J'ai essayé beaucoup de choses. Aucun problèmes pour la création et l'utilisations des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745177-java-transfert-de-fichier-par-sockets

Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler

Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3