|
|
|
|
Depuis combien de temps as tu avast. Sais tu que la clé d'activation qu'ils te donnent bien gentilment est temporaire ? Je crois qu'elle dure presqu'un an, quand elle est périmée il faut la changée. |
Salut,
Il peut y avoir un conflit entre les 2, surtout après mise à jour sp2. Le firewall windows du centre de sécurité met le brun. Personnellement après avoir mis à jour sp2, j'ai viré ( désactivé plus exactement) tout ce qui était MS et conservé mon ancienne config (zone alarm + norton). Fais des tests en désactivant le centre de sécurité (démarrer/paramètres/panneau de config/centre de sécurité et pare feu windows/désactiver toutes les options). Remettre d'aplomb si pas d'amélioration et chercher ailleurs. Tiens nous au courant L'important n'est pas de connaître l'information, mais de savoir où la trouver (Albert Einstein) |
La vache je crois que j’ai les deux bâton dans les roues … c’est vrais que j’ai activer des mises a jours windows .. quand a la durée d’activation de la clé avast le problème me paraît aussi possible ….. J’espère que l’on peut le réactiver .. je vais voir a tchao merci pour votre réponse
POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF |
Non tout vas très bien mes chères compatriotes
Pas d’incompatibilité avec les mise a jours de xp ou je ne sais quel raison impénétrable…. Il suffit tout simplement de se réenregistrer http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=eng tout simplement .. n'oublier pas de faie une mise a jour programme.. en faisant mise a jour pro.. pour relancer l'anti virus a tchao POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF |
bonjour
jai avast antivirus et dans la barre detat (a coter de lhorloge) jai la bulle avec le A dedans mais le problème c'est qu'il est barré ce qui veut dire qu'il nest pas actif comment faire pour lactiver, merci beaucoup ps: jai rentré la clé de licence. |
je veux la mise à jour de l'anti virus avast 4.6 |
salut moi j'ai le meme probleme que toi il me mette que avast est perimer comment faire merci d'avance a + |
Essaye une réinstallation d'avast^^
Le partisan de Nod32 (lol)
last version : 2.70.39 /\ bêta : 3.0.414.0 |
je isa spas i vous savez mais vous pouovez remettre le programe a jour ,tuos comme les def de virus, depuis le menu déroulant ... sinon voila la apge pour trouver une nouvelle clé de licence http://www.avast.com/eng/home-registration.php @+
POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF |
je cherche les codes d'activation d'avast 4.7 edition pofetional merci d'avanse |
Il faut seulement que tu ailles sur la page de registration, et que tu t’inscrives tu recevras un mail avec ta licence, et le tarif je ne sais pas comment ça marche exactement …
Sinon en, ce qui concerne l’incompatibilité de windows xp il suffit de faire une mise a jour programme a partir du menu déroulant ,et le bug est supprimé .. en ce qui me concerne je ne l’ai plus donc a tchao bon courage et bonne fête … POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF |
j'ai le meme probleme j'ai installe avast ya 2 jours et aujour'dhui on me dit kil est expire !!
aidez moi svp !! |
J'ai un problème quand j'installe l'antivirus après il me dise : "Entrer votre code de licence: " .
Est-ce que vous pouvez me donner le code de licence ? Merci Avast! |
je veut telecharge avast avec mis a jour dans mon flsh disque |
bonjour quel est le code de licence de avast merci |
suffit de leur écrire^^
si tu cherchai tu aura vu ^^ |
slt a tous g un petit probleme
bon voila mon antivirus avast est perime que dois-je faire svp |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 25/06 18h00 | Clé d'activation du logiciel AVAST Edition Familiale | Logiciels |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 26/10 13h54 | Demarrage anti virus avast 4 | 5 |
| 25/05 00h19 | Anti virus Avast V.4.7 é sufisan ? | 10 |
| 28/12 16h15 | Anti virus Avast! 4 | 1 |
| 21/05 11h37 | Anti virus AVAST 4 | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yamaha NSP436 Digital Home | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Lenovo ThinkPad R61 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Celsius M450 | Catégorie: Ordinateur de bureau |