Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MSN LG KP500

picasso96 17Messages postés 15 septembre 2008Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2009 à 12:05
Bonjour,
Je possède depuis quelque mois un LG kp500 et j'ai depuis peu des beug qui fait que je ne vais pas tarder à le renvoyer au SAV pour me le faire changer.
Mais en attendant je voudrais savoir si il est possible d'installer MSN sur la mémoire externe de mon portable comme ça je ne le perdrai pas (msn) lorsque il retournera chez LG et dès que j'aurai mon nouveau téléphone je n'aurai pas a le retélécharger (msn ;-))mais jute à insérer ma carte mémoire dans mon portable.
Merci de votre aide
Lire la suite 

MSN LG KP500 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
msn il est inclut dans le portable je l'ai le lg tkt ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ce que je veux c'est ne pas avoir a le télécharger plusieurs fois sachant que je l'ai déjà perdu hier en le réinitialisant pour essayer de faire partir les beugs. Je ne veux pas payer 10 fois la connexion au portail web.
Je veux juste l'installer sur la mémorie card et non sur la mémoire du téléphone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN LG KP500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?